Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Bonsoir à tous,

Je propose un rassemblement le dimanche 4 septembre sur la plage de l'argentière à partir de 11H00 aux parkings devant le restaurant "La Plage" à la Londe Les Maures. Le Restaurant "La Pipote" est aussi à proximité.
Cette rencontre a pour but de partager la Passion TESLA dans un esprit bon enfant.

Il serait sympa ensuite pour ceux qui le souhaite aux alentours de 15H00 de faire route en convoi TESLA vers bormes les mimosas village en passant par la route de Brégançon et de profiter des paysages et du village avant de rentrer.

Aux parkings, Il y a des pins parasol où vous pouvez picniquez... maillots et serviettes de bain sont fortement conseillés (il y a des douches sur la plage pour se rincer).
Pour éviter tout problème d'organisation. ceux qui souhaitent manger au restaurant s'occupe de réserver leur propre table.

Voilà l'invitation est lancée, étant de La Londe Les Maures, Je serai normalement, le premier présent sur le parking.
Bon mois d'Août et à dans 1 Mois.....

pour info: 300m avant le point de RDV, le parking devant le restaurant l'hemingway a des prises Bleues européennes 230V (camping car) il vous faut venir avec votre adaptateur (13Ampères).
Sinon, il y a 4 prises T3 à la capitainerie du port de Hyères (98km/h en 32A)
Bonsoir à tous,

Je réitère ma proposition de rassemblement ce dimanche 4 Septembre, à ceux qui souhaite passer une petite journée entre passionnés.
Rendez-vous sur La Londe Les Maures à partir de 11H00 à la plage de l'argentière.
J'ai une TESLA MODEL S Blanche.

Au plaisir de vous voir et partager ce moment.
Stéphane
Belle journée en perspective sur la côte.
Soleil et Température estivale toujours au RDV.

Rappel: Je vous donne rendez-vous aux parkings de la plage de l'argentière pour partager un moment entre passionnés TESLA.

Je suis garé sur le dernier parking, derrière le restaurant "la plage", Une TESLA Model S blanche, vous trouverez mes coordonnées téléphonique sur le pare brise de ma voiture.

Peut être à tout à l'heure.

STEPHANE83

P.S.: il y a aussi une exposition FERRARI au port de la londe. ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine