Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Merci Armand,
à ce jour, 11 propriétaires ont confirmé leur présence, j'espère pouvoir atteindre les 1.000 kW au sommet !
N'oubliez pas, RV samedi 10H au télésiège du Laisinant à la sortie de Val vers le col après le camping.
Encore merci pour cette agréable rencontre au sommet du col de l’Iseran.
Nous attendons avec impatience que les photos et la video soient postés.
Pour info, nous avons quitté le col de l’Iseran avec 26% d’autonomie et nous sommes arrivés au SC de Aoste avec 19%. Au départ, le programme donnait une autonomie à l’arrivée de 4%.
salut

quelques images de cette sympathique journée sous un ciel magnifique 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

n'ayant pas chargé à Chambéry à l'aller pour ne pas arriver en retard au repas prévu le soir à la chambre d'hôtes réservée pour le WE j'ai connu les affres du conducteur d'un VE à la recherche du moindre électron disponible pour pouvoir faire la montée tranquille, et bien ce n'est pas rigolo :evil: entre les bornes réclamant une carte introuvable :evil: et les bornes déjà occupées :roll: ça été compliqué :roll: mais bon, j'ai réussi à garder une marge de sécurité :mrgreen:

PS: pour la montée à Val d'Isère je me suis même fait doubler par une Zoé :shock: :roll: :lol: :oops:

@+
re,

désolé pour les photos postées, elle sont rognées mais quand on clique dessus elle sont complètes mais plus petites :twisted: :o :oops:

il y aura sûrement d'autres participants qui vont réussir à faire mieux que moi :oops: :lol:

@+
Salut
JARVIS a écrit :sur l'avant dernière photo, il me semble ne pas connaitre le bleu de la première TMS :o
c'est une peinture personnalisée (bleu mat) qui est magnifique 8-)
on avait un grand choix de coloris pour cette rencontre :mrgreen:

sur le stand Tesla il y avait à l'essai une TMS rouge "nouveau nez" et une TMX noire (que l'on ne pouvait pas essayer :cry: ), on a croisé la TMS rouge plusieurs fois sur la montée de L'Iseran, c'est sûr que c'était un bon endroit pour montrer le plaisir que donne la conduite d'une TMS :D

@+
Bonsoir
Nous avons passé une journée très agréable dans un cadre magnifique ,une météo à la hauteur de l'événement .
Ce fut aussi l'occasion d'e rencontrer avec grand plaisir des passionnés de cette voiture qui reste un véhicule exceptionnel malgré les quelques défaits qui restent à corriger,je pense par ex au GPS très fantaisiste entre Albertville et VAl d'Isère qui peut induire en erreur les personnes qui ne connaissent pas le secteur
Nous remercions particulièrement J Yves et Catherine pour le temps consacré à cette organisation .et leur accueil agrémenté d'une sympathique collation.
AR Chambery /Col de L'iseran avec 85% de la batterie,montée prudente,retour à un rythme plus soutenu
Le nombre du jour : 15 !...
C'était bien le nombre de TMS qui sont montées en convoi sur la plus haute route asphaltée d'Europe, samedi 16 juillet à l'occasion du 2ème Salon du véhicule électrique de Val d'Isère.
Au sommet du col de l'Iseran, d'autres chiffres… Au total 1.275 KW de batteries (onze 85, une 70 et trois 90 KW) : cela reflète bien le marché actuel de nos bijoux
4 pays représentés : une majorité de Model S Françaises bien sûr, mais aussi 2 Belges, 1 Italienne et 1 San Marinaise, peut-être la seule immatriculée dans le troisième plus petit état d'Europe ! ...
Tous les modèles (de la 70D à la 90D, en passant par les P85+), et toutes les couleurs de la gamme étaient représentées (mieux qu'au Salon de l'Auto ou au Store Center...), et même une bleue spéciale P85D+ hors catalogue fut spécialement admirée ...
Une Kia Soul, une Zoé et ... Une moto C Zéro nous ont accompagnés jusqu'au sommet !
Le soleil était au rendez-vous, zéro émission de pollution, zéro nuage et 100% bonheur pour tous les participants.
Notre Event grandit gentiment, nous étions 5 pionniers l'année dernière, nous avons triplé sans faire de promotion outre mesure ... dont 5 membres éminents du Forum TeslaMag, excepté Tesladdict à qui je dédie l'article et les photos ...
Et nous pensons que ce n'est pas que l'apéritif servi à 2.770 m ou le déjeuner au bord d'un lac d'altitude qui a attiré tous ces Teslalovers, mais surtout la passion pour cette voiture et le plaisir de se retrouver ensemble !
A l'année prochaine !...

Rejoignez le Club Tesla Magazine