Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par JYL
Cher(e)s ami(e)s Teslaïstes !

Comme J'avais initié avec succès en 2015 le 1er rassemblement Tesla au sommet du col de l'Iseran (voir le reportage de TV Val d'Isère https://www.youtube.com/watch?v=CY5nYDFyQ4s), et que je vous avais proposé, dans l'ancienne version du forum, de renouveler l'événement , notre Webmaster Armand m'a demandé de reprendre la main pour la gestion de l'événement 2016.
Je vous propose donc de vous joindre à notre groupe déjà fort d'une dizaine de voitures, afin d'établir ensemble le record de KW hissés sur la plus haute route d'Europe !
Je vous donne RV samedi 16 juillet à 10h devant le télésiège du Laisinant (sortie de Val d'Isère vers le Col, après le camping), afin d'effectuer la montée en convoi. Un verre de l'amitié sera servi, avec modération, au sommet.
Si la météo le permet, nous déjeunerons à la terrasse d'un restaurant d'altitude (compter 25 à 30 €), au bord d'un lac qui vient juste de dégeler ...
Merci de confirmer rapidement votre présence, et le nombre prévisionnel de personnes pour le restaurant, ainsi que me communiquer vos N°s de portables sur mon mail [email protected], pour organiser notre rassemblement estival et montagnard !
Souvenir de 2015
Souvenir de 2015
iseran flouté BD.jpg (559.52 Kio) Vu 5609 fois
Souvenir de 2015
Souvenir de 2015
iseran flouté BD.jpg (559.52 Kio) Vu 5609 fois
Je profite de ce post pour dire à ceux qui n'ont pas de badge et afin de bénéficier des frais de port, de passer commande.

Le coffre de la model S est très grand donc je peux en charger plein. :D
Salut
JYL a écrit : vous montez à l'Iseran avec nous ? et combien pour déjeuner ou pas ?
je viens aussi et avec ma femme, on mangera avec vous 8-)

@+
Bonjour à tous,

J'ai en effet été touché par la passion et l'envie qu'a pu me transmettre JYL.
Bien sûr et comme toujours pour ce type de réalisations communes, j'attends un Compte Rendu et des photos pour publication sur Tesla Magazine ! (J'invite les membres Tesla Magazine présent sur place à assister JYL dans cette tâche)
J'ai toujours pensé que ces rassemblements sont d'excellentes extensions à l'ambiance humaine que vous retrouvez sur ce forum.

A très vite,
Armand

Rejoignez le Club Tesla Magazine