- mar. 21 juin 2016 13:57
Je te propose de construire un ordre du jour pour clarifier l'objet de ces meetings et permettre à chacun de s'identifier:
ODJ:
=> Mettre un visage sur un pseudo!
=> Répondre aux questions sur l'organisation du site et du forum.
=> Définir des sujets pour permettre à chacun de se faire une idée sur l'automobile électrique:
====> Nous ferons appel au retour d'expérience de chacun, ce sera un moment riche car je souhaite qu'à ces rencontres, des personnes qui n'auraient pas encore de Tesla, qui ne voient pas l'intétêt d'acheter une Tesla puisse venir échanger un point de vue pour alimenter le débat et définir les sujets qui mériterons un dossier sur Tesla Magazine ou dans le cadre d'événements majeurs.
=> Evoquer le développement de Tesla Magazine
Voilà ce que je peux anticiper, chacun peut modifier ou enrichir cet ODJ.
Armand
ODJ:
=> Mettre un visage sur un pseudo!
=> Répondre aux questions sur l'organisation du site et du forum.
=> Définir des sujets pour permettre à chacun de se faire une idée sur l'automobile électrique:
====> Nous ferons appel au retour d'expérience de chacun, ce sera un moment riche car je souhaite qu'à ces rencontres, des personnes qui n'auraient pas encore de Tesla, qui ne voient pas l'intétêt d'acheter une Tesla puisse venir échanger un point de vue pour alimenter le débat et définir les sujets qui mériterons un dossier sur Tesla Magazine ou dans le cadre d'événements majeurs.
=> Evoquer le développement de Tesla Magazine
Voilà ce que je peux anticiper, chacun peut modifier ou enrichir cet ODJ.
Armand
Fondateur Tesla Magazine - Depuis 2013, à votre service.