Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Tesla magazine
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la tenu de rassemblements réguliers à Paris dans un restaurant à définir. Durant ces points, il sera question de tesla Magazine, j'invite tout ceux qui veulent parler d'avenir à se joindre à nous!

Je publierai un Ordre du jour pour chacune de nos rencontres.

Avez-vous des idées de lieux? Mieux des contacts?

A très vite,

Armand
Par Par 90D
Bonjour Armand,

Merci pour l'initiative.

Pour le lieu, le critère parking me semble important - j'entends pouvoir tous stationner au même endroit VS être distribués dans les rues et parking publics alentours. Le lien d'origine de la communauté c'est quand même cette voiture, affichons-le, affichons-la.
Ça va plutôt orienter vers des restaurants en périphérie (ex: bois de boulogne, ...) ou les (très) rares ayant un parking de bonne taille intramuros (ex: Victoria 1836, rue de Presbourg, devant l'Arc de Triomphe - que je cite à titre d'illustration mais que je ne recommande pas pour nos rencontres, même s'ils seraient certainement ravis d'afficher 10 ou 20 TMS devant chez eux).
Par Tesla magazine
Merci Pat 90 pour ta réponse!
Tesla Magazine a atteint la maturité grâce à vos remarques, critiques et l'aide avisée de Martin, Jean-Philippe, Eric et Phil.
Les TM Summit sont de beaux événements mais il me semble important de se rencontrer pour discuter de notre communauté, nous avons tout en main pour agir dans cette révolution électrique, j'ai toujours voulu fonder un cercle et je pense que c'est le moment.

Pour la sélection du lieu, tu y es totalement. Le critère du parking est important et j'aimerais que le lieu parle au plus grand nombre, qu'il soit le QG de Tesla Magazine et que tous ces qui souhaitent échanger prenne plaisir à se joindre à nous.

Je trouve le Victoria 1836 très intéressant, pourquoi ne recommandes tu pas ce lieu?

Armand
Par Par 90D
Parce que j'y suis allé quelques fois récemment dans un contexte professionnel (amener des étrangers dîner face à l'Arc de Triomphe, ils adorent !), et la dernière fois j'ai trouvé l'accueil un peu "trendy con je te regarde de haut" si tu vois ce que je veux dire. Ce genre de restos où on doit former les serveuses et serveurs à faire comprendre au client qu'il est très accessoire et que celui qui compte ici, c'est elle ou lui :lol: :D
Ceci dit, y'a pire à Paris pour cela que le Victoria !!!
Par Tesla magazine
Oui non ce n'est pas l'esprit que je souhaite non plus.
Même si je pense qu'ils peuvent changer leur fusil d'épaule si on est une dizaine :)

Je souhaite vraiment que ce soit un moment d'échange sur les projets à venir quitte à revoir certaines choses, au delà de se rencontrer :)
Le forum, le site c'est bien mais je pense qu'on a tous très envie de mettre des visages sur ces pseudos!

Armand
Par Phil
Ha ha , vos remarques m'ont bien fait rire :-)
C'est une remarque citée par beaucoup de touristes à Paris , non ?
C'est pour cela aussi qu'on vient à Paris :-) pour voir les "stoeffers" du coin .
Les Belges me comprendront ! Pour les autres , je vous recommande la lecture de : http://bruxellesanecdotique.skynetblogs ... 35190.html
Ou encore "Astérix chez les Belges" .
Par Par 90D
Phil a écrit :Ha ha , vos remarques m'ont bien fait rire :-)
C'est une remarque citée par beaucoup de touristes à Paris , non ?
C'est pour cela aussi qu'on vient à Paris :-) pour voir les "stoeffers" du coin .
Les Belges me comprendront ! Pour les autres , je vous recommande la lecture de : http://bruxellesanecdotique.skynetblogs ... 35190.html
Ou encore "Astérix chez les Belges" .
Immense ! Alleï hein, regarde-le, il est encore en train de faire de son stoef ! ;)

J'aime bcp le féminin mentionné par le lexique : stoefesse :D

Pour revenir au Victoria, c'est sûr que ça ferait assez Automobile Club une adresse aussi prestigieuse, avec sa rangée de Tesla rutilantes sur le pkg ... allez, j'arrête la stoefade ;)
Par Phil
J'ai été voir le Victoria sur le net . Pas mal !
Surtout si la privatisation du parking est possible (Tesla Only ! Pas de fumante pétaradante !) .
En Belgique , via Tesla-Mag , on en est déjà à 5 rassemblements ; toujours des grands moments pour mettre des têtes sur des pseudos mais aussi se partager nos bons tuyaux ( comme l'assurance , les bornes de recharge , ....) dans un esprit convivial.
Le prochain est le 28 juin !
Amis français , suisses , luxembourgeois , .... si vous êtes de passage venez nous rendre visite !
Par Tesla magazine
J'espère retrouver cette même spontanéité à Paris. Il va sans dire que les amis Belges seront également bienvenus.
Nous allons nous aussi mettre en place un Doodle et rechercher une date qui convienne au plus grand nombre! :D

Personnellement je préférerai un lieu où nous serions forcément VIP.
Mais ça me fait un peu peur que nous ne soyons que deux en Ile de France :)

Armand
Par Par 90D
Avec 10 ou 15 Tesla, on sera VIP ... la 1ère fois. Pour que ça soit toujours le cas la 2nd, il aura fallu qu'on laisse une certaine ardoise la 1ère ... Ou bien qu'ils valorisent vraiment d'avoir en vitrine autant de belles montures ...

Rejoignez le Club Tesla Magazine