Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

#24627
Pour relancer les rassemblements (TESLA) que nous organisions dans le passé ( une dizaine en Belgique ) , en partenariat avec le groupe Facebook Tesla Fans Francophones , je vous propose un rassemblement Tesla au SUC de Lille suivi d'un karting à Mouscon ( trajet en convoi de 30kms environ) le 25 nov de 11hr à 17hr .

Voici le lien sur Facebook : https://www.facebook.com/events/275213073116206/
Les intéressés peuvent me contacter .

Afin de rassembler un maximum de membres belges et français, nous avons décidé de localiser cet événement à cheval sur les 2 frontières avec un beau SuC de 16 bornes.
Il permettra de remettre nos batteries à niveau durant nos bavardages, échanges et la restauration des équipages aux alentours du SuC de Lille ( Restaurant Novotel, KFC, Mc Do, ou autre ) en petits groupes ou #tousensemble en fonction de ce qui est possible dans ce coin ( les habitués, n'hésitez pas à nous proposer une solution ;-) )

Le programme serait le suivant :
- 11h00 Rassemblement au Suc de Lille
- 12h00 Restauration
- 14h00 Départ en convoi vers le Battle E-Kart à 34 km
- 15h00 START Of The E-Kart Battles
https://www.battlekart.eu/fr/battlekart/c-est-quoi

La session de Battle E-Kart est à 24€ pour 20 minutes.
Ils ont 2 pistes pouvant accueillir 12 participants chacune.
Dès que nous connaîtrons le nombre de membres participants, nous pourrons réserver des créneaux , des liens pour les réservations vous serons alors communiqués afin que vous réserviez et payez votre Battle.

Bloquez donc rapidement la date, et validez votre présence via cet Event FB afin de réserver le nombre de créneaux nécessaires.
Et complétez cette sheet afin de connaître le nombre de participants plus précisément. https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
#25339
C'est dimanche !
Déjà + 20 voitures inscrites et environ 50 participants (BE/FR) .
Organisation avec le groupe Facebook TFF ( Tesla Fans Francophones) et le "noyau dur" essentiellement belge .
Pour rappel , le premier rdv est au SUC de Lille pour le brunch ; ensuite , vers 14hrs , nous partirons en convoi jusqu'au karting où un parking privatisé pour les Tesla sera prévu ; survol du groupe avec drone et début des séances de karting prévues pendant 2 heures environ . A dimanche

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB