Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Martin
Et pour l'organisation, il s'agissait de Martin G, hein, pas moi. J'étais simple guest hier soir, ce qui était très confortable!
Super soirée en effet, merci à toutes et tous!
Par Ulr
Une très agréable soirée en effet. Je retiens l'idée de Kavi car effectivement, difficile de discuter et d'échanger avec tous les passionnés de la marque lorsque nous sommes si nombreux.
... j'ai dans le coin de ma tête l'idée d'un Brunch dimanche midi au supercharger d'Arlon suivi d'une balade par la vallée de la Semois ;-)
Par Phil
Ulr a écrit :Une très agréable soirée en effet. Je retiens l'idée de Kavi car effectivement, difficile de discuter et d'échanger avec tous les passionnés de la marque lorsque nous sommes si nombreux.
... j'ai dans le coin de ma tête l'idée d'un Brunch dimanche midi au supercharger d'Arlon suivi d'une balade par la vallée de la Semois ;-)
Excellente idée . Vas-y ! Gooooooooo.
Par Dr-Kavi
Ulr a écrit :Une très agréable soirée en effet. Je retiens l'idée de Kavi car effectivement, difficile de discuter et d'échanger avec tous les passionnés de la marque lorsque nous sommes si nombreux.
Quelle bonne idée.. Je suis partant... Maintenant avec mon extension de garantie, je suis près d'aller jusqu'au bout du monde de nouveau. lol
Par Martin
Dr-Kavi a écrit :
Quelle bonne idée.. Je suis partant... Maintenant avec mon extension de garantie, je suis près d'aller jusqu'au bout du monde de nouveau. lol
Je te suivrai avec des pièces de rechange.
Par Par 90D
Dr-Kavi a écrit : Quelle bonne idée.. Je suis partant... Maintenant avec mon extension de garantie, je suis près d'aller jusqu'au bout du monde de nouveau. lol
Bonsoir Dr-Kavi,
Tu as écrit et eu une réponse du patron des ventes Europe en Hollande ?
Par Dr-Kavi
Pat 90D a écrit :
Dr-Kavi a écrit : Quelle bonne idée.. Je suis partant... Maintenant avec mon extension de garantie, je suis près d'aller jusqu'au bout du monde de nouveau. lol
Bonsoir Dr-Kavi,
Tu as écrit et eu une réponse du patron des ventes Europe en Hollande ?

Pas vraiment mais je t'envoie en MP le suivi
Par Dr-Kavi
JARVIS a écrit :@Dr-kavi
As tu reçu un mail des US, suite à ta missive que j'ai remis lors de l'event à des responsables de la communication :?:
Hello. Non, pas à ce jour. Espérons que ça fera bouger les choses dans la bonne voie

@ Pat90D et @ Jarvis : un grand merci à vous deux ;)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB