Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Ulr
Voici la liste actuelle des réservations faites :

Laurent 1
Philippe 1
Martin G 1
Hubert 1
Ulric 2
Dr Kavi 2 + mini Kavi
Chris Tophe 1
Martin J 1
Daniel (Dfa) 1
Nicolas (ndb dif) 1
Michael (kod) 2
Didier 2

Option : Chris 1

2/4 bornes sont réservées pour Laurent et Martin J qui en auront obligatoirement besoin
Par Dr-Kavi
Ulr a écrit :Kdo et NDO Diffusion, vérifiez vos MP ;)

Kavi cf mail ;)

Je ne connaissait pas le système que tu as envoyé pour les menus... comme quoi on apprend toujours. lol

Et pourquoi ne pas mettre le lien ici?

Merci Ulric
Par Ulr
Dr-Kavi a écrit :
Je ne connaissait pas le système que tu as envoyé pour les menus... comme quoi on apprend toujours. lol

Merci Ulric
Je ne mets pas le lien ici car il n'est plus possible d'ajouter des participants, la réservation au restaurant Martin's Château du Lac nous limite à 24 participants malheureusement. Et le timing n'aide pas.

As-tu des news de Didier ?
Par Dr-Kavi
Ulr a écrit :
Dr-Kavi a écrit :

Merci Ulric
Je ne mets pas le lien ici car il n'est plus possible d'ajouter des participants, la réservation au restaurant Martin's Château du Lac nous limite à 24 participants malheureusement. Et le timing n'aide pas.

As-tu des news de Didier ?
A priori il vient. Je lui ai envoyé un mail pour qu'il fasse son choix pour le menu
Par Phil
J'ai aussi envoyé un mail à Didier ....
Mais pas de réponse encore .
C'est un aficionado du début (2015 ...) , très sympa et souvent présent à nos rassemblements .
Par Martin
Phil a écrit :J'ai aussi envoyé un mail à Didier ....
Mais pas de réponse encore .
C'est un aficionado du début (2015 ...) , très sympa et souvent présent à nos rassemblements .
C'est parce qu'il a peur que je lui rappelle qu'il m'a promis de me prêter sa Porsche. Mais bon, s'il préfère que je veux bien sa P85D :mrgreen:

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB