Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Eric-B
badges commandés 8-)
Par Eric-B
salut
Eric 90D a écrit ::shock: il faut des badges???
ben, c'est marqué sur le lien que Phil a donné :roll:

PS: c'est gratuit ;)

@+
Par Leon
Bonjour a tous,

J'ai une mauvaise nouvelle, je sais pas comment vous dire...
Je ne pourrai pas venir au rassemblement ce 16 juillet, moi qui voulait enfin tous vous rencontrez, partage et vous remercie de m'avoir contaminé lol
Par contre la bonne nouvelle!!! Je receptione ma Modele S 70D facelift le 22 Juillet a AIX!!!!
On va peut etre se croisé au superchargeur, n'hésitez pas a venir me voir, j'aurai mon badge
Ca va être long, mais je pense survivre jusque la, je crois etre deja ACCRO a Tesla
J'ai aussi contaminé un voisin, a deux doigt de passer commande d'une modele S 60D et deja réservé une modele 3
J'espere qu'on va se refaire un rassemblement très vite, avec ses beaux jours qui arrive enfin
Encore désolé et de tous coeur avec la communauté tesla mag
A bientôt
Léon
Par Eric 90D
Eric-B a écrit :salut
Eric 90D a écrit ::shock: il faut des badges???
ben, c'est marqué sur le lien que Phil a donné :roll:

PS: c'est gratuit ;)

@+
Bonjour Eric-B

A y est ils sont imprimés mais, tu parles de badges :roll: , je préfère et de loin les notres :lol:
Par Eric-B
salut
Eric 90D a écrit :
A y est ils sont imprimés mais, tu parles de badges :roll: , je préfère et de loin les notres :lol:
en effet je me suis mal exprimé :? , j'ai en effet imprimé les billets qui devraient donner droit à un badge (pour pouvoir entrer et/ou circuler dans le salon je pense :roll: )

@+
Par Eric-B
re
Eric 90D a écrit :A propos de badges, tu n'en veux pas un?
il va être indispensable à Val d'Isère je pense :lol: , je viens donc de t'en commander 1 ;)

tu me l'apportes là haut et je te payerais sur place ?

@+

Rejoignez le Club Tesla Magazine