Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Pour la Ferme du Mont St Jean , c'est pas simple .
Le resto semble désormais être fermé les soirées en semaine ( incroyable ! Si certains veulent racheter un resto , c'est le moment ...)
Je me renseigne et vous tiens informés ; sinon , il y a toujours le Dolce ( avec des bornes 22KW pour VE) , non loin de là .
Il y avait au Dolce le mariage du joueur de foot Carasco et miss Belgique ce we :-) https://www.youtube.com/watch?v=vimYP_TPIt8&t=6s
J'avais obtenu la privatisation de la cour pour le pkg des Teslas lors de notre rassemblement de 2015 :-)
Pour rappel , ce lieu possède la plus grande surface privée de panneaux solaires en Europe ; Tesla y vient régulièrement pour des actions commerciales .
Bruno a écrit :J'étais au Dolce hier matin, les bornes n'étaient pas en grande forme... 43km/h :(

Il y avait par contre une belle Ferrari à l'entrée !
Ferrari au Dolce ?
Cela arrive souvent ; sans compter que les footballeurs y logeaient ce we , suite au mariage de Carasco.
Je puise régulièrement du 50km/hr à ces bornes :-)
Merci pour vos messages 8-)
Et bienvenue aux nouveaux !

Aussi nous allons aller au DOLCE
Voici les coordonnées ...

Dolce La Hulpe Brussels
135, Chaussée de Bruxelles
La Hulpe, BE 1310
Phil, tu as téléphoné pour réserver vers 18h30-19h00 pour 12 personnes ?
Je peux m'en occuper si tu veux ?
La réservation doit être faire sous le nom de Tesla Belgique Team ou un truc dans le style pour que tout le monde s'en souvienne ;)
On sera 7 voitures .... ça va être sympa !
@+ et au plaisir de tous vous rencontrer ...
Je prends mon X demain 14h30 et merçredi je serai des votres !!!
Fichier000211.JPG
Fichier000211.JPG (310.93 Kio) Vu 4894 fois
https://beta.doodle.com/poll/pr9parma37awe3sr

Juste pour remonter le Doodle

A priori déjà 7 d'inscrits dont deux X (on attends de voir le Christmas dance)

ChrisK et Luc seront à priori aussi de la partie... reste à confirmer

et sinon Dud, Bruno, Martin???
Merci Le Lulu pour toute cette coordination et cet enthousiasme !
C'est top .
On a hâte de voir la X bleue avec ses premiers kms au compteur :-)

Je contacterai le Dolce ( je les connais très bien) demain après-midi pour faire pour un mieux .
Il se pourrait bien que je vienne avec un pilote de drone pour filmer l'event et garder un souvenir du même type que celui de l'année passée.
Si la météo le permet ....

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB