Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

matou a écrit : lun. 16 juil. 2018 09:05matou a écrit
Merci pour les photos.
Etant un régional de l'étape (isère), je serais bien venu...mais mon fils défilait sur les champs avec son école.
Ca n'arrive pas tous les ans...

Je n'avais pas vu ce post : X, Saint-Cyr, ... ?
matou a écrit : dim. 19 mai 2019 12:07matou a écrit
Saint Maixens. Saint Cyr dans 2 ans s'il poursuit. Le défilé sur les champs a été un grand moment. ;)
Je sais que tu es obsédé par ta S, on l'est tous, mais c'est pas une raison pour en mettre un à la fin de Saint-Maixent :mrgreen: Le fiston serait pas content :evil:
Par Eric-B
réponse trop tardive pour que je me libère cette année :twisted:
Par Phil
Je me suis fait "lynché" par un certain JY Lanoé qui pense que je ( ou Tesla-Mag) me suis approprié "son" idée de rassemblement en marge du salon du VE .
Vu que Val d'Isère et l'Iseran semble être la chasse gardée de ce monsieur et vu ses propos déplacés me concernant , je n'y particperai pas.
C'est bien dommage mais je pense qu'il y a un climat particulier au sein de certains groupes français de conducteurs de Tesla ( désolé ...) .

Pour ceux que cela intéresse , je les renvoie vers le site http://salon-vehicule-electrique.com/?f ... 9TyjzFE9aA
Qui vient de rajouter cette animation pour le 13 juillet .
Bon salon
Par Phil
faurom a écrit : jeu. 4 juil. 2019 23:51faurom a écrit :
Ah oui, ce doit être le groupe FB d’où je m’étais fait viré sans sommation ni explications, vu que je n'ai pas vu cet episode :lol:
Idem , j'ai aussi été viré il y a longtemps déjà pour avoir osé parler de www.chatcar.net .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB