Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par JYL
Retenez cette date : samedi 15 juillet à 10h00

A l'occasion du Salon du Véhicule Electrique de Val d'Isère (du 13 au 16 juillet), Cathy et moi-même vous proposons pour la 3e année consécutive un rassemblement pour gravir le plus haut col routier d'Europe - 2.770 m.
Apéritif au sommet, avant de redescendre déjeuner dans un restaurant d'altitude, côté Maurienne ou Tarentaise selon disponibilité (précisions ultérieurement).
En 2015 nous étions 5 pionniers, l'année dernière 12 TMS totalisant plus de 1.000 KW et accompagnés d'une Zoé et d'une Kia.
Alors, Combien de TMS et X en 2017 ?
A votre disposition pour tous renseignements complémentaires, en particulier l'hébergement.
Vous pouvez déjà organiser votre visite au Salon en téléchargeant votre badge d'accès gratuit : http://salon-vehicule-electrique.com/badge/
Par Eric-B
salut,

on y sera cette année aussi 8-)

@+
Par Eric-B
zut :cry: :(

je mettrais quand même mon badge, même si je suis le seul du forum :lol:

en montant je m’arrêterai à la fromagerie de Bourg Saint Maurice pour apporter quelques fromages pour l'apéro à 2.770 m 8-)
Image

et pour ne pas arriver la voiture à moitié vide comme l'an dernier (et à courir pour trouver du jus :cry: :evil: ) j'ai choisi la sécurité pour l'hébergement http://www.gdhotel-brides.com/ qui dispose de prises Tesla dans son parking :mrgreen:

@+
Par JYL
Bonjour,

je suis arrivé à Val, le salon commence à se monter, mais pas encore de Tesla sauf la nôtre ... (et pas de stand Tesla au programme du Salon !).

Je vous rappelle notre rencontre de samedi 15 juillet : rendez-vous à 10 H devant le télésiège du Laisinant (500 m après le dernier rond-point de Val sur la route du Col).
Je vous remercie de me confirmer qui viendra, et si vous déjeunez avec nous (et le nombre de personnes) dans un restaurant d'altitude, soit sur le versant nord du col soit côté Maurienne selon disponibilités à confirmer.
Merci d'avance pour vos réponses rapides.
Par Eric-B
Salut
JYL a écrit : Je vous remercie de me confirmer qui viendra, et si vous déjeunez avec nous (et le nombre de personnes) dans un restaurant d'altitude, soit sur le versant nord du col soit côté Maurienne selon disponibilités à confirmer.
on sera 2 pour le repas :D
la fromagerie n'ouvrant qu'à 9h30 :roll: :oops: ça va être chaud pour être à 10h pile au rdv, mais la dernière fois on était parti à l'attaque du col plus tard il me semble :? , donc si on ne vous voit pas en bas, on vous récupère en haut, on ne peut pas trop se perdre :lol:

@+
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB