Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Ulr
Dr-Kavi a écrit :
peresblancs a écrit :A mon avis c'est le Hotel Best western Casteau Resort...

C'est bien ça... erreur de frappe...
D'ailleurs déjà 5 motivés pour ce rassemblement... ULR va nous lancer un petit Doodle dès qu'il sait ;-)
Hello Dr Kavi,

Il faut ce rendre à l'évidence, ce poste ne rencontre plus aucun succès, je rends mon tablier ;)
Par marc35
Tiens, à ce propos il y a un rassemblement organisé via FB ce wwek end au Mans.

Voici le message type qui a été diffusé :

Bonjour,
Nous organisons un rassemblement de propriétaires de voitures Tesla le dimanche 25 juin sur le site de RKM (racing kart du mans). A cette occasion nous serons heureux de vous présenter nos 18 voitures et de répondre à toutes vos questions. Nous espérons convaincre certains de passer à la mobilité électrique!
Nous arriverons sur site vers 14h30 et, après un grand prix, serons disponibles à partir de 16h autour des voitures."

Bon, là les réservations pour le déjeuner et le karting sont bouclées mais il est toujours possible pour ceux qui ne sont pas trop loin de venir après 16h00...

Si le coeur m'en dit je ferais peut être une proposition d'article pour Tesla Mag :D
Ulr a écrit :
Dr-Kavi a écrit :
peresblancs a écrit :A mon avis c'est le Hotel Best western Casteau Resort...

C'est bien ça... erreur de frappe...
D'ailleurs déjà 5 motivés pour ce rassemblement... ULR va nous lancer un petit Doodle dès qu'il sait ;-)
Hello Dr Kavi,

Il faut ce rendre à l'évidence, ce poste ne rencontre plus aucun succès, je rends mon tablier ;)

Salut les gars,
perso je serai de la partie le 28 juin avec un X tout neuf :)
Aussi je pense qu'il faut faire le rassemblement dans un endroit plus central (SC de Nivelles) par exemple.
il y a le restaurent Van der Valk Hotel Restaurant & Bar juste a proximité.
Je propose de se retrouver à 18h30 pour l'apéro et 19h30 pour manger ?
Aussi trop de choix tu le choix !!!
Voila c'est un simple avis.

Si OK ... alors mobilisons les troupes ...
@+ Le LULU
Dr-Kavi a écrit :Pour nous c'est OK pour tous les endroits
Super !
Alors je te propose de faire un nouveau sujet pour qu'il ne soit pas noyé dans ce post trop long :o

Je m'en occupe :lol:

@+ Le Lulu
Par DomTesla
Bonjour à tous,

Je découvre votre sujet et le trouve très sympa.
A mon humble avis, il est un peu tôt pour se décourager... ;)
Nous ne sommes qu'au début de l'aventure (surtout dans la partie sud du pays) et si nous voulons partager nos idées, il faut persister à les diffuser. Combien, par exemple, de compatriotes acquis à la cause connaissent-ils ce forum?
Loin de moi, nouvel addict, l'idée de juger, mais aussi prêt à contribuer.

Alors? Avez-vous ouvert un nouveau sujet? Lequel? Et combien serons-nous à représenter notre pays en Italie en novembre prochain pour ce rendez-vous qui pourrait devenir un must grâce à son succès grandissant? :D
A vous lire...
Et au plaisir de vous rencontrer! :mrgreen:
Par Dr-Kavi
DomTesla a écrit :Bonjour à tous,

Je découvre votre sujet et le trouve très sympa.
A mon humble avis, il est un peu tôt pour se décourager... ;)
Nous ne sommes qu'au début de l'aventure (surtout dans la partie sud du pays) et si nous voulons partager nos idées, il faut persister à les diffuser. Combien, par exemple, de compatriotes acquis à la cause connaissent-ils ce forum?
Loin de moi, nouvel addict, l'idée de juger, mais aussi prêt à contribuer.

Alors? Avez-vous ouvert un nouveau sujet? Lequel? Et combien serons-nous à représenter notre pays en Italie en novembre prochain pour ce rendez-vous qui pourrait devenir un must grâce à son succès grandissant? :D
A vous lire...
Et au plaisir de vous rencontrer! :mrgreen:
Hello. Oui finalement on s'est fait un rassemblement au Dolce si je me souviens bien. On était une petite dizaine.
Par Ulr
...ils attendent tous leur extensions de garantie, les Tesla dans le garage !!! :lol: :lol: :lol:

pas de sortie avant qu'ils aient signé leur contrat en Octobre :D :D :D
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB