Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Je suis étonné de voir si peu de motivation... je vais en contacter quelques uns personnellement.

Et cette fois-ci il est plus que probable d'avoir aussi des model X de la partie...
Il faut entretenir cette flamme...
Par Phil
Dr-Kavi a écrit :Je suis étonné de voir si peu de motivation... je vais en contacter quelques uns personnellement.

Et cette fois-ci il est plus que probable d'avoir aussi des model X de la partie...
Il faut entretenir cette flamme...
Merci Kavi !
Je suis aussi étonné et déçu .
On va raviver la flamme !
Par Ulr
Hello !

Je suis aussi un peu étonné, les "anciens" ne donnent plus signe de vie et les nouveaux semblent être timides :lol:

Je pense aussi que l'incertitude du lieu bloque sur le choix de la date, donc une relance concernant le choix du lieu de notre prochain rassemblement , n'hésitez pas à y faire des choix multiples et des propositions !!!

GO : http://www.fautchoisir.fr/poll/view/cbeead18b1

J'editerai ensuite le doodle pour bloquer une date

EDIT : le lien et le site de sondage semble mort... je cherche une autre solution...
Je peut essayer de motiver les troupes.......

Mais tous dépend de quelle w-end cela tombe, je m explique , je posséde des gites de vacances sur la commune de malmedy et si jamais un des gites est disponible je suis prêt a la mettre a disposition de ceux ou celles qui desirerais loger sur place pour ne pas reprendre la route le jour même. Mais je le repette suivant disponibilité

:D
Par Phil
Bon , bein, je n'arrive plus à motiver les troupes :-(

Que diriez-vous d'un rassemblement le mercredi 28 juin ?
Les examens seront finis et les vacances pas encore débutées .
Et puis , ce jour est particulier :-)
Rappelez-vous le 28 juin 2016 :

Si qqun veut proposer un lieu , n'hésitez pas !
On peut rêver à rassembler 46 Tesla sur la butte du Lion ou ailleurs en Be .....
Par Dr-Kavi
peresblancs a écrit :A mon avis c'est le Hotel Best western Casteau Resort...

C'est bien ça... erreur de frappe...
D'ailleurs déjà 5 motivés pour ce rassemblement... ULR va nous lancer un petit Doodle dès qu'il sait ;-)
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB