Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par cousinHub
Je serai là vers 18h-18h30 ce soir. Je propose que l'on se donne rdv au bar (sur la gauche en rentrant, juste après la réception).

Qui vient finalement et vers quelle heure ?

Ce qui serait vraiment top ce serait d'avoir une Model X qui nous fait sa "Xmas dance", histoire que l'on voit au moins une fois cela 'en vrai' :)
Y'a pas un propriétaire de Model X qui passera ce soir nous faire un petit coucou ?
Bonjour à tous,

Je vais offrir des protection CB / carte de membre à tous les participants aux rassemblements belges.
Les cartes étant numérotées, il suffit de suivre la procédure suivante pour en bénéficier:

1- Remplir le formulaire de commande: http://www.tesla-mag.com/carte-du-club/
2- Dans le champs Adresse: Indiquer votre Adresse complète + la mention "rassemblement Phil"
3- Je transmettrai le lot à Phil pour distribution lors du prochain meeting.

Avec mes meilleurs Voeux en cette fin d'année,
Bon meeting!

Armand
Par Phil
Bon , on ne se ferait pas un petit rassemblement qqpart en Belgique ?
Cela fait trop longtemps ....
Et certains ont vu leur famille s'agrandir ; d'autres ont changé de Tesla ; mais je suis convaincu que l'excellente ambiance du passé sera toujours présente .

Des idées pour le lieu ?
En son temps , j'avais proposé le manoir de Lébioles près de Spa ( Destination Charger) ; le lieu est magnifique (resto = 16/20 au Gault & ....) mais le budget en conséquence ...http://www.manoirdelebioles.com/fr/ et c'est pas très proche .
Pour ceux qui ne connaissent pas , la région est superbe et le circuit de Spa est à côté :-)
Des intéressés ?
Qui lance un doodle ?
IMG_6254.JPG
IMG_6254.JPG (396.86 Kio) Vu 5863 fois
Par Phil
Et alors ? Pas beaucoup d'amateurs pour un prochain rassemblement avant la période des vacances ?
C'est l'occasion de partager nos futures transhumances en Tesla pendant l'été :-)
Et pq pas la préparation d'un rassemblement dans les Alpes , Toscane, Provence, Ventoux, ou ....
Par dud
Phil a écrit :Et alors ? Pas beaucoup d'amateurs pour un prochain rassemblement avant la période des vacances ?
C'est l'occasion de partager nos futures transhumances en Tesla pendant l'été :-)
Et pq pas la préparation d'un rassemblement dans les Alpes , Toscane, Provence, Ventoux, ou ....
Intéressé, j'attends juste LA date comme ça je peux adapter mon planning :D :D
Par Phil
Toujours que 4 participants !
On était 5x + en 2016 !
Pour info , le resto au Manoir de Lébioles , c'est un budget de 100 euros / personne (3 services avec vins et café) !
Et si on prévoyait déjà un rassemblement le mercredi 28 juin , date d'anniversaire d'Elon ; pour rappel , voici notre vidéo du 28 juin 2016 :
Par Phil
Bon , bein, rien ne bouge pour ce rassemblement ....
Entre-temps, j'ai obtenu une offre pour le resto au manoir :
75 euros/p le midi pour un menu 2/3 services avec eau , vin et café
ou 125 euros/p le soir pour un menu 4 services avec eau, vin et café.
Possibilité le samedi midi ou dimanche midi pour un groupe de + 10 pers .
Très difficile pour le vdi ou sdi soir pour un groupe sauf en dernières minutes si disponibilité , désistement , ....

J'attends de voir si il y a davantage d'intéressés avant d'aller + loin.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB