Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Profesor031
6francs38 a écrit :Bonjour,

J'ai pris les options suivantes:
- Blanc nacré
- Intérieur cuir noir nouvelle génération
- Toit panoramique
- Suspension Smart Air (j'habite en montagne)
- Autopilot

Vos avis m'ont bien aidé à choisir, mon budget étant limité !
Merci
A bientôt
Salut et bonne route avec cette voiture étonnante.

C'est une Tesla S, et c'est déjà avoir les deux pieds dans la voiture du moment.
Mon budget était encore plus limité que le tien, j'ai une 70, quasi la plus petite, sans option: j'aurai bien aimé prendre l'auto-pilote pour la sécurité que cela procure mais j'étais arrivé au bout du bout de mon budget.
Je me suis donc saigné mais quel plaisir tous les jours!
On a qu'une vie...
Par 6francs38
Bonjour,

Plus que 10 jours à attendre avant la livraison !
Je viens de lire que ce serait une mise à jour software pour l'AutoPilot. C'est une bonne nouvelle.

Une question: pour simuler un trajet en passant par les superchargeurs, y a t-il moyen de le faire autrement que par la console de la Tesla ?
Par exemple j'envisage de faire Grenoble - Toulouse (via Montpellier). Pensez vous qu'un seul arrêt soit suffisant ? En roulant à 130km/h ca donne quoi ? Normalement il faut 5 heures.
Merci pour vos conseils

Rejoignez le Club Tesla Magazine