Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par ChrisPel
Bonsoir, je me prénomme Christian. Je demeure sur Pélissanne à quelques encablures de Salon de Provence, en Provence comme indiqué parmi les Oliviers et la lavande. Je viens d'acquérir un véhicule Tesla model 3 performance d'occasion de 2019 avec plein d'options dont certaines me sont encore inconnues. L'acquisition s'est mal passée et je vous conterai mon histoire. J'ai adressé un courrier en AR à tesla France en espérant être entendu à l'amiable .. au delà d'un mois sans réponse la poursuite se fera à travers les articles L.217.8 et suivants et L.217-14 et suivants et avec mon conseil .. mais j'espère ne pas en venir là et être entendu par les hauts responsable de Tesla France .. A très bientôt ..
Par Chris90D (Chris27)
Bienvenue Christian et bon courage pour résoudre ce litige. ;)
Christophe Model S 90D depuis 2016
Par Eric-B
bienvenue :mrgreen:
ChrisPel a écrit : lun. 22 mai 2023 23:45 L'acquisition s'est mal passée et je vous conterai mon histoire.
on attends avec impatience ton histoire :roll: :shock:
Par ChrisPel
Merci ... le Store d'Aix fat tout ce qui est en leur pouvoir .. mais entre ce qui était mentionné sur la page de commande et l'expertise des problèmes recensés .. j'ai du mal à croire que cette Tesla a vu un expert avant sa remise en vente ... ou bien c'était un expert en aspirateur :roll:
Par Eric-B
il en effet réputé que les occasions Tesla laissent à désirer :cry:
d'ailleurs ils ont laissé tomber depuis un moment les photos "réelles" de leurs occasions :evil:

tu nous racontes ?
Par Chris90D (Chris27)
Eric-B a écrit : jeu. 8 juin 2023 20:36 il en effet réputé que les occasions Tesla laissent à désirer :cry:
d'ailleurs ils ont laissé tomber depuis un moment les photos "réelles" de leurs occasions :evil:

tu nous racontes ?
@Eric-B
Cela veut donc dire que les occasions sont illustrées avec des photos du modèle "neuf" ... est-ce légal ? :roll:
Par Eric-B
Chris90D (Chris27) a écrit : jeu. 8 juin 2023 23:50
Eric-B a écrit : jeu. 8 juin 2023 20:36 il en effet réputé que les occasions Tesla laissent à désirer :cry:

tu nous racontes ?
@Eric-B
Cela veut donc dire que les occasions sont illustrées avec des photos du modèle "neuf" ... est-ce légal ? :roll:
je ne sais pas si c'est légal, mais c'est le cas :roll:
Par Phil
Bien sûr que c'est pas légal ! On doit afficher des photos de la voiture d'occasion en vente , bien évidemment .
A la rigueur , on peut utiliser les photos de véhicules neufs en l'indiquant clairement .
Par tesla 80
bonjour
déja ; est ce raisonnable d'investir dans de l'occase sur la base de "photos" ; probablement "photoshopées"
A moins d'ignorer que la profession automobile n'est qu'un panier de crabes affamés

Rejoignez le Club Tesla Magazine