Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par JFV
Bonjour

Retraité de l'Education nationale, j'ai commandé à Dardilly (Lyon) une model 3 Propulsion rouge début février et je fais donc partie des innombrables qui attendent et espèrent une livraison avant la fin de l'année.

Cordialement.

JFV
Par Chris90D (Chris27)
JFV a écrit : ven. 24 juin 2022 19:24 Bonjour

Retraité de l'Education nationale, j'ai commandé à Dardilly (Lyon) une model 3 Propulsion rouge début février et je fais donc partie des innombrables qui attendent et espèrent une livraison avant la fin de l'année.

Cordialement.

JFV
Bienvenue JFV et nous avons également connu la longue attente en 2016 pour notre Model S !
Après 5 mois d'attente nous n'avons pas été déçus car qq améliorations nous été offertes sur le nouveau modèle ... ! En rouge, tu as choisi une des couleurs préférées d'Elon ... ! :lol:
Par Eric-B
Chris90D (Chris27) a écrit : ven. 24 juin 2022 23:39 ! En rouge, tu as choisi une des couleurs préférées d'Elon ... ! :lol:
+ 1000 :mrgreen:
Par JFV
Oui, je suis sur que, quand je l'aurai, j'oublierai tous ces mois d'attente et je profiterai intensément...
Mais, aujourd'hui, que c'est long!!!!!!
Par Chris90D (Chris27)
BSR JFV
Je comprends très bien et effectivement on oublie ensuite le délai. Cela fait maintenant 6 ans et notre MODEL S 90D est aujourd'hui plus performante qu'en 2016 grâce aux mises à jour gratuites de fonctionnalités et aussi de cartographie... alors que notre 1er Véhicule full électrique est figé depuis 2014 ... et les mises à jour de cartographie sont payantes ... !
Finalement nous souhaitons garder notre TESLA 20 ans, je pense que c'est tout à fait envisageable... !
Christophe ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine