Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Fabdeluz
Bonjour à toutes et tous
Çà y est ...hier soir j'ai commandé ma voiture ...joujou? ce sera une modèle S classique avec attache remorque et elle sera rouge! :)
Elle va habiter dans le nord Isère pas très loin de Lyon .
Je dois aller la récupérer à Paris d'ici quelques jours mais d'abord l'assurance. Après avoir lu pas mal de choses sur les forum la Générali spécial VE semble pas mal (même si ce n'est pas la moins chère) qu'en pensez vous ? ;)
Au plaisir de vous lire
Par Eric-B
Fabdeluz a écrit : dim. 19 sept. 2021 11:41 Bonjour à toutes et tous
Çà y est ...hier soir j'ai commandé ma voiture ...joujou? ce sera une modèle S classique avec attache remorque et elle sera rouge! :)
Elle va habiter dans le nord Isère pas très loin de Lyon .
Je dois aller la récupérer à Paris d'ici quelques jours mais d'abord l'assurance. Après avoir lu pas mal de choses sur les forum la Générali spécial VE semble pas mal (même si ce n'est pas la moins chère) qu'en pensez vous ? ;)
Au plaisir de vous lire
bienvenue, 8-)
bon choix, j'ai la même :lol: :mrgreen:
par contre comment as-tu fait pour commander une TMS neuve livrable maintenant :shock: ?

bonne route 8-)
Par Fabdeluz
Bonsoir
En fait c est un modèle d expo, j espère qu il n y aura pas de problème...
J ai pris ce qui était disponible et qui correspond à mes attentes
Par Hervé S70D
Une model S avec une attache remorque ?
Ca n'existe pas.
T'es sur que t'as pas acheté une TM3
Par Eric-B
Fabdeluz a écrit : lun. 20 sept. 2021 09:49 Mon cerveau s'est emballé ...et la touche 3 n'est pas loin de la S ....
ce sont des choses qui arrivent avec une Tesla :lol: :lol: :mrgreen:
Par Chris90D (Chris27)
Fabdeluz a écrit : dim. 19 sept. 2021 22:23 Bonsoir
En fait c est un modèle d expo, j espère qu il n y aura pas de problème...
J ai pris ce qui était disponible et qui correspond à mes attentes
Bienvenue Fabdeluz ... tu as fait un excellent choix ! Et tu nous diras quelle est l'impact de la remorque chargée sur ta conso / autoroute ... ? :)

Rejoignez le Club Tesla Magazine