Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par ChocoBeN
Hello tout le monde,

je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une tesla model s 85 de fin 2013 ayant 275000 km au compteur pour la modique somme de 30000€ ;)
batteries + faisceaux + moteur changé il y a 50000 km car tesla avait fait une erreur lors du changement de liquide de refroidissement ^^donc du coup, il y a des versions de batteries et moteur avec les correctifs des pbs connus avec les années.

pourquoi ChocoBeN ? car je m'appel BeN et que ma Tesla est marron :)
je viens de mettre les vitres teintées dessus pour plus de confort et puis c'est tout
en option elle a 7 places + toit pano + le becquet + home link + retrofit CCSS + supercharger gratuit !
pas d'autopilot ... je sais pas si ça peut s'installer plus tard, mais perso j'aime conduire :twisted:
je pense peut être à faire le retrofit de la puce du system ... à voir si vraiment utile

une petite photo pour accompagner ma prez

à bientôt tout le monde

Image
Modifié en dernier par ChocoBeN le jeu. 12 août 2021 07:17, modifié 2 fois.
Par Eric-B
salut,

je ne pense pas que tu puisses installer l'AP si tu n'as pas l'option pack technologique de base (ce que j'avais pris sur ma première TMS de 2014 :D ) ce qui m'a permis de récupérer (gratuitement :mrgreen: ) l'AP quand il est apparu et de suivre son évolution 8-)

bonne route 8-)
Par ChocoBeN
Et pour info, suite à une demande, je partage mon prix d’achat qui je pense est ps mal du tout. Je mets à jour la Prez initiale avec l’info aussi :)

30000 €
Par Phil
Bienvenue ,
Magnifique achat ! l'état de la carrosserie est impressionnant .
La couleur est aussi superbe .
Par contre pour l'AP, c'est impossible sur les anciens modèles ; la problématique concerne le cablage des capteurs , radar avant et caméra ; le coût est selon Tesla exhorbitant et n'a jamais été proposé par Tesla .
Par Chris90D (Chris27)
ChocoBeN a écrit : mer. 11 août 2021 17:22 Hello tout le monde,

je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une tesla model s 85 de fin 2013 ayant 275000 km au compteur pour la modique somme de 30000€ ;)
batteries + faisceaux + moteur changé il y a 50000 km car tesla avait fait une erreur lors du changement de liquide de refroidissement ^^donc du coup, il y a des versions de batteries et moteur avec les correctifs des pbs connus avec les années.

pourquoi ChocoBeN ? car je m'appel BeN et que ma Tesla est marron :)
je viens de mettre les vitres teintées dessus pour plus de confort et puis c'est tout
en option elle a 7 places + toit pano + le becquet + home link + retrofit CCSS + supercharger gratuit !
pas d'autopilot ... je sais pas si ça peut s'installer plus tard, mais perso j'aime conduire :twisted:
je pense peut être à faire le retrofit de la puce du system ... à voir si vraiment utile

une petite photo pour accompagner ma prez

à bientôt tout le monde

Image
Bienvenue Ben
Ta model S est superbe et sa couleur est 'collector' ... depuis il y a eu très peu marron : une version 2016 nommée 'Titanium ' qui est restée à peine un an au catalogue... !
Les Superchargeurs gratuits constituent un réel avantage : je viens de chiffrer l'avantage de notre gratuité 'à vie' pour notre road trip en Espagne à environ 200€ ... ! ;)
Par ChocoBeN
Phil a écrit : jeu. 12 août 2021 20:34 Bienvenue ,
Magnifique achat ! l'état de la carrosserie est impressionnant .
La couleur est aussi superbe .
Par contre pour l'AP, c'est impossible sur les anciens modèles ; la problématique concerne le cablage des capteurs , radar avant et caméra ; le coût est selon Tesla exhorbitant et n'a jamais été proposé par Tesla .
Merci :)

Bon ben tant pis pour l’AP 😅
Je vais peut être tenter le régulateur adaptatif quand même … C’est le seul truc qui me plait dans l’AP pour les embouteillages. Peut être qu’ils peuvent installer juste la caméra devant
Par ChocoBeN
Bienvenue Ben
Ta model S est superbe et sa couleur est 'collector' ... depuis il y a eu très peu marron : une version 2016 nommée 'Titanium ' qui est restée à peine un an au catalogue... !
Les Superchargeurs gratuits constituent un réel avantage : je viens de chiffrer l'avantage de notre gratuité 'à vie' pour notre road trip en Espagne à environ 200€ ... ! ;)
Merci ! J’avoue que j’ai trouvé la couleur incroyable quand je l’ai vu en vrai ! Et on en voit très peu :)
A priori elle pourrait devenir collection un jour car c’est la 20209 eme produite + la couleur
En attendant je me régale vraiment avec !

Pour les supercharger, comparé à mon gros mazout que j’avais, j’ai estimé l’économie à 350€ par mois 😱 + 50€ d’économie d’assurance … en fait ma tesla me rapporte de l’argent loooool
Par Phil
Mes enfants ont une polo d'occasion de cette couleur ; ils sont hyper satisfaits de cette couleur !
Un vrai coup de coeur
Même si la couleur Tesla est encore plus exclusive !
Fichiers joints
volkswagen-polo-vends-polo-parfait-etat-marron_8196170050.jpg
volkswagen-polo-vends-polo-parfait-etat-marron_8196170050.jpg (50.11 Kio) Vu 2222 fois

Rejoignez le Club Tesla Magazine