Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Phil
Je dirais même qu'il faut se méfier qd Tesla fait une réduction ....
C'est qu'un restyling/changement est attendu ou que le prix va baisser prochainement :mrgreen:
Par MBL
Oui c est vrai j ai vite arrêté de me faire rouler par bmw pour les maj du gps super cher car il y a la conciergerie que je n ai utilisé qu’une seule fois
Et quand je regarde la côte de l occasion je vois bien que ça ne perd pas beaucoup
Effectivement et j'ai même voulu faire jouer la garantie Batterie sur ma BMW i3 : BMW se disait incapable de faire un diagnostic via ordinateur de bord ... et voulait effectuer 2 jours de charges et decharges avec la main d'oeuvre à mes frais !!
Après avoir refusé d'etre "vache à lait" pour ma garantie Batterie, j'ai finalement découvert les menus cachés du tableau de bord qui indiquent entre autres la perte de capacité de la Batterie... ! Chez TESLA c'est beaucoup plus simple et sans détour, je préfère cette approche !! :geek:
Par MBL
Bonjour à tous
Bonne nouvelle je peux aller chez le concessionnaire Tesla faire un essai
Mauvaise (très mauvaise) nouvelle augmentation de la S de 5000 e :evil:
en même temps Elon devient le 2 em homme le plus riche du monde

Rejoignez le Club Tesla Magazine