Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Maxtaz
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Tesla modèle X depuis le mois de juin, j'habite en Belgique.

Je me suis inscris sur ce forum car je suis à la fois satisfait de mon véhicule et en même temps déçu par certains aspects et je n'arrive pas à savoir si je rencontre des problèmes uniques ou si je fais partie d'une communauté rencontrant les mêmes inconvénients (par exemple, micro catastrophique je suis obligé d'utiliser des airpods, mauvaise insonorisation, problème de récupération au freinage ne fonctionne pas toujours).
J'espère trouver de nombreuses réponses sur ce forum et peut-être aider avec ma petite expérience.

Merci.
Par orl2036
Bienvenu
perso TMX depuis 3 ans globalement satisfait mais :
- c'est vrai qu'il y a plus de bruit aérodynamiques + pneus qu'une modèle S que j'ai essayé à x reprises mais c'est le gabarit et CX qui expliquent cela
- elle est sourde : quoique je lui demande elle me répond : "voulez vous aller à Bordeaux?" du coup je ne lui cause plus :roll:
- Le MCU 1 m'a lâché à 65000kms
- l'internet ne fonctionne pas (mais je m'en fout)
pour le reste pas de soucis et je n'ai jamais eu de pb / freinage récupératif (sauf bien sûr s'il est désavtivé / T°) a ce sujet il est d'ailleurs bcq + efficace que sur la DS3 Etense de mon épouse
Par Chris90D (Chris27)
BJR Maxtaz
Bienvenue dans notre Forum. Je suis propriétaire d'une model S depuis 4ans et demi et vraiment très satisfait. J'ai eu l'occasion de tester un Model X 90D pendant une semaine (prêté par TESLA pendant une intervention sous garantie de ma Model S 90D ).
Je n'ai pas noté de bruits particuliers, peut-être est ce dû à un pb de cardans dans ton cas, ? Par contre j'ai constaté que même avec une 'eco-conduite' je consommait 20 à 25% de plus que sur la Model S 90D ... ! (225 a 230 Wh/km contre 194 Wk/km) !!! :roll:

Rejoignez le Club Tesla Magazine