Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Syl37
Bonjour a tous de Tours dans le 37, merci de m accueillir dans ce forum, je roule actuellement en arona fr 150 et aimerais passer sur l achat d une tm3 d ici 1 ou 2 mois. Ma première expérience c est fais sur une location d une model 3 performance rouge de toute beautée le temps d un weekend....trop tard j ai été pris dans les filets de cette bombinette. Je me pose beaucoup de questions sur le modèle choisir
Sr : entrée de gamme bien équipé mais j ai peur de me lasser
Lr : bon compromis perf et prix.....et surtout on peut avoir le bonus
Perf: voiture extra, bonne côte a la revente....mais peut être un peu cher par rapport aux prestations de la LR.
Je reste à l écoute de vos expériences et avis.
Syl
Par Eric-B
salut

si tu as le budget prends une LR (avec l'option boost éventuellement :mrgreen: ) plutôt qu'une SR+, je pense que c'est le meilleur rapport prix/perf/autonomie :D , tu verras aux péages tu te feras autant plaisir qu'avec une perf (et les passagers seront moins en souffrance :shock: :oops: )

bonne route :mrgreen:
Par Syl37
Merci pour ta réponse, je pense aussi que c est le choix le plus judicieux....l option boost fait une vraie différence ?
Par Eric-B
Syl37 a écrit : dim. 6 sept. 2020 17:54 Merci pour ta réponse, je pense aussi que c est le choix le plus judicieux....l option boost fait une vraie différence ?
d'après Electron libre oui :D

Rejoignez le Club Tesla Magazine