Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Par 90D
dyter a écrit : jeu. 13 août 2020 12:35 Euh c'est samsung qui fabrique les composants pour Iphone notamment l'écran et le processeur si c'est encore le cas aujourd'hui.
Certes mais l'inventeur du concept de smartphone que nous connaissons aujourd'hui c'est Apple avec son iPhone, Samsung en est le plagiaire.
Des plagiaires de Tesla qui tiennent la route, je n'en connais pas.
Par dyter
Par 90D a écrit : jeu. 13 août 2020 15:40 Certes mais l'inventeur du concept de smartphone que nous connaissons aujourd'hui c'est Apple avec son iPhone, Samsung en est le plagiaire.
Sans vouloir débordé sur le sujet que je connais très bien, quand l'Iphone est sortie ça faisait déjà plus de 5 ans que je tournais sur smartphones sous windows mobile avec GPS (HP, HTC ...), l'Iphone n'avait ni de GPS, ni capable d'envoyer des MMS ! Ils n'ont absolument rien inventé mais un bon coup de marketing et les médias en ont fait la pub inconsciemment en prononçant Iphone au lieu de smartphone, quelle tristesse pour les acheteurs !

Sinon que pensez vous des Véhicules vendu aux Pays bas ou en Allemagne, est-ce compliqué à faire immatriculer ou changer de proprio dans l'appli ?
Par Eric-B
bienvenue :mrgreen:
Par vibe
dyter a écrit : ven. 14 août 2020 11:27 Sinon que pensez vous des Véhicules vendu aux Pays bas ou en Allemagne, est-ce compliqué à faire immatriculer ou changer de proprio dans l'appli ?
Compliqué, oui, mais pas impossible. Plusieurs membres du forum l'ont fait, tu peux peut-être profiter de leur expérience. Par exemple ici, ou ,
Par dyter
Merci les amis, je vois que sur LBC les prix commencent à baisser en France, et jeudi je vais essayer une TM3 histoire de valider mon choix sur la TMS ;)
Par Tesla magazine
Un mois et demi de délai entre le premier message et l'achat. Pas mal :)
Bravo !
Par dyter
Tesla magazine a écrit : ven. 23 oct. 2020 13:11 Un mois et demi de délai entre le premier message et l'achat. Pas mal :)
Bravo !
Je ne suis pas du genre à trainer :D

Par contre gros soucis sur le forum, mon pseudo "dyter" à été renommer en Tesladdict !!!?
Du coup on est 2 avec le même pseudo et je n'ai plus de notifications des nouveaux posts :(
Par Tesla magazine
teslaadict a écrit : mar. 10 nov. 2020 11:01
Tesla magazine a écrit : ven. 23 oct. 2020 13:11 Un mois et demi de délai entre le premier message et l'achat. Pas mal :)
Bravo !
Je ne suis pas du genre à trainer :D

Par contre gros soucis sur le forum, mon pseudo "dyter" à été renommer en Tesladdict !!!?
Du coup on est 2 avec le même pseudo et je n'ai plus de notifications des nouveaux posts :(
Gros souci, gros souci. ça me fait rire ce genre de truc ahah

Rejoignez le Club Tesla Magazine