Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Heliantos
Une superbe Tesla Model 3 SR+ grise nous attend à Bordeaux vendredi 26/06...
Depuis près de 20 ans en hybride Toyota (du très bon matériel) Prius, puis Auris, le passage au Zéro Émission s’est fait via la LEAF 40 fin 2018... Bilan mitigé, avec une voiture datant d’une autre époque, ses 180 boutons, son manuel (ses) de 700 pages, et un réseau incapable de promouvoir son produit.
Cerise sèche sur le gateau, un standard de recharge rapide périmé, le CHAdeMo, en voie de disparition, car non supporté par son promoteur (passez par iOnity pour charger plus cher qu’en super ???)
Avec cette épée de Damoclès d’un format bientôt obsolete, et un investissement déjà consequent qui fondait, le confinement m’a laissé le temps de mûrir un projet délirant : acheter une Tesla !
Étude de marché, comparaison des produits, financement et finalement, négociation avec Ma dame pour aller fair un essai à Toulouse (tres gentils et professionnels)
Un véhicule moderne, exploitant tout ce qui se fait de mieux actuellement, un réseau incomparable, une communauté solide.
Vivement vendredi !
Par Eric-B
c'est de la balle 8-)
et tu verras, voyager en Tesla tu vas (re)découvrir le plaisir de l'électrique sans stress :lol: :mrgreen:
Par amiral_sub
j'ai une zoe, idéale pour le quotidien mais j'ai connu l’aventure du 21ie siècle loin de chez moi avec les bornes pourries (j'ai toujours finalement réussi à charger), et puis j'ai acheté une tesla et depuis je ne rêve que de roadtrips. Les voyages en tesla c'est du caviar. AUCUN AUTRE CONSTRUCTEUR N'A COMPRIS QU'IL FAUT LE RESEAU DE CHARGE ET LE SYSTEME DE NAVIGATION QUI NE CONNAIT
Par JeanPierreTeslaFan
On est samedi !
Félicitations ! Champomy !

Tu es surement d'apprécier ta nouvelle carrosse. Les Tesla sont tops pour les road trip.
Y a tout ce qu'il faut pour voyager sans stress.

Profites-en bien et bienvenu dans la famille.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB