Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Mimil
Bonsoir,

Je l’appel Emilien mais vous pouvez m’appeler Mimil, j'ai bientôt 34ans et je vis en Meuse (Lorraine).
"Pro" de la route avec une moyenne de 90000/100000 km par j'ai pour projet de passer sur une voiture électrique pour ma prochaine.
Cela devais être pour septembre mais avec ce qui ce passe le projet est repoussé de 6 Mois ce qui me laisse le temps de bien me renseigner.

Merci de m’accueillir parmi vous et merci d'avance pour tout les renseignents.
Modifié en dernier par Mimil le mer. 29 avr. 2020 21:48, modifié 1 fois.
Par vibe
Bienvenue Mimil ! Par contre, pardon si je suis désobligeant et je dis ça sans méchanceté, mais n'y a-t-il pas une épreuve d'orthographe à l'examen de taxi ? Parce que là ça pique un peu les yeux quand même :mrgreen:
Par Mimil
@vibe oui et non une épreuve de français en faite mais comme tu peux le voir on peux quand même avoir l'examen sans.
j’ai beau essayé de m’appliquer moi et l’orthographe on n’est pas copain et l’écriture sms n’aide pas.
promis j’essaye de m’appliquer et je vous laisserez sortir le fouet électrique si jamais je ne fait pas assez attention.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB