Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par chm000
Bonjour à tous et toutes,

Ma femme et moi, sommes de récents propriétaires d'une Tesla Model S Grand Autonomie livrée fin mars durant le confinement et donc livrée via la procédure de Tesla "sans contact" (Tesla Center de Bruxelles).
Bien entendu, nous n'avons pas eu la chance de véritablement profiter de notre TMS mais on a déjà pu se rendre compte de ses capacités et du plaisir qu'elle devrait nous procurer.
Bien sur elle n'est pas parfaite puisqu'en mai je retournerai au Tesla Center pour régler toute une série de "petits" défauts constatés à la livraison.

A bientôt et bonne route.
Chris
;-)
TMS.jpg
TMS.jpg (91.72 Kio) Vu 618 fois
Par Dr-Kavi
Bonjour et félicitations

Belle bête 8-)

Et oui ça doit être assez difficile de résister à la dompter durant cette crise. Courage

De quelle région?
Par Eric-B
c'est de la balle 8-)

En Belgique il y a des avantages fiscaux pour l'achat de VE ?

bonne route :mrgreen:
Par Dr-Kavi
Eric-B a écrit : ven. 17 avr. 2020 21:32 c'est de la balle 8-)

Déduction a 100% comme frais professionnel. Avantage en nature moins a payer pour la personne physique par rapport à une autre voiture dans les mêmes gammes de prix. Tous les frais relatifs à la voiture électrique sont aussi déductibles à 100%. 70 euros de taxes de circulation annuelle au lieu de +/- 2000 je crois pour une autre équivalente thermique. 80 euros de taxe de mise en circulation au lieu de 5000 pour une voiture de cette puissance.

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Par chm000
Dr-Kavi a écrit : ven. 17 avr. 2020 21:08Dr-Kavi a écrit
Bonjour et félicitations

Belle bête 8-)

Et oui ça doit être assez difficile de résister à la dompter durant cette crise. Courage

De quelle région?
Bonjour et merci.
Un peu frustrant en effet mais bon...le prix a payer en vaut la peine. ;-)
Et puis je compte bien me rattraper. 8-)

Je suis de la région liégeoise. :D
Modifié en dernier par chm000 le sam. 18 avr. 2020 13:50, modifié 1 fois.
Par chm000
Dr-Kavi a écrit : ven. 17 avr. 2020 22:34Eric-B a écrit
Eric-B a écrit : ven. 17 avr. 2020 21:32 c'est de la balle 8-)

Dr-Kavi a écrit
Déduction a 100% comme frais professionnel. Avantage en nature moins a payer pour la personne physique par rapport à une autre voiture dans les mêmes gammes de prix. Tous les frais relatifs à la voiture électrique sont aussi déductibles à 100%. 70 euros de taxes de circulation annuelle au lieu de +/- 2000 je crois pour une autre équivalente thermique. 80 euros de taxe de mise en circulation au lieu de 5000 pour une voiture de cette puissance.

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Pas de prime (en tt cas en Wallonie) mais la déduction fiscale à 100% comme frais professionnelle et des taxes (mise en circulation + circulation) ultra réduites.
Pour info, la nouvelle législation fiscale fait mnt la chasse aux" fausses hybrides" et les taxes bien plus que par le passé.
Modifié en dernier par chm000 le sam. 25 avr. 2020 11:28, modifié 1 fois.
Par scojj90
Bienvenue dans le forum.
Très jolie en blanc !
Vous aurez bientôt l'occasion d'en profiter pleinement, après le confinement.
N'oublions pas que nous avons (pour la plupart) un filtre HEPA pour l'habitacle...
Par Eric 90D
Image chm000

Félicitation

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB