Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par ArnaudA
Bonjour à toutes et tous,

Arnaud, 48 ans, marié, 3 enfants habitant les Yvelines, et heureux possesseur d’une TMS 85 achetée d’occasion début mars. Tess a 60,000 km, grise argent, jantes cyclone 19’, AP1, toit panoramique ouvrant, intérieur gris clair. Première Tesla, première voiture électrique. Bagnolard, j’ai eu beaucoup de véhicules thermiques plutôt premium (Range, Audi, BMW dernière en date avant la TMS) en essence et diesel. Même si je n’ai pu faire que... 40km confinement oblige... je crois que j’ai attrapé le virus... :? de l’électrique bien sûr :) tellement les sensations de conduite sont exceptionnelles. Je ne reviendrai probablement pas sur une thermique et resterai certainement chez Tesla. Comme pour beaucoup cette période de confinement est une grande frustration, mais nécessaire ! En attendant je m’informe et m’équipe... J’ai pu faire installer une Wallbox juste avant le confinement (très satisfait de l’entreprise qui a fait l’installation si certains sont intéressés). Même si j’ai la supercharge gratuite j’ai pris ma carte Chargemap, installé ABRP, acheté quelques accessoires... Je suis prêt à avaler des km avec ce magnifique engin dès que nous sortirons de cette période de confinement ;)

À bientôt sur le forum et prenez soin de vous
Par orl2036
Bienvenu
moi j'ai connu la frustration de l'attente de livraison après commande mais j'ai pu rouler de suite
toi c'est dispo de suite mais la frustration de ne pas pouvoir rouler... :?
Par ArnaudA
orl2036 a écrit : jeu. 26 mars 2020 16:34 Bienvenu
moi j'ai connu la frustration de l'attente de livraison après commande mais j'ai pu rouler de suite
toi c'est dispo de suite mais la frustration de ne pas pouvoir rouler... :?
Je peux même pas prétexter une recharge pour aller faire un tour :?
Par amiral_sub
bienvenue heureux proprietaire ! Au moins tu peux aller faire les courses avec! Quand j'ai importé la mienne, elle était stationnée devant chez moi pendant 1 mois et demi sans plaques sans carte grise. J'ai été très très frustré !

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB