Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par ALAIN38
Bonjour,
possesseur depuis Mai 2015 de la première MODEL S 85 DUAL importée en France, mon véhicule affiche aujourd'hui 220 000km.
J'ai toujours autant de plaisir à piloter cette auto, mais suis déçu de l'évolution plutôt négative du service commercial et du SAV, avec notamment une dégradation des options acquises lors de la réception du véhicule sans information de TESLA... (perte de la réserve initiale de 25km, perte des MAJ Cellulaires, difficultés de contact...)
Alain
Par orl2036
Bienvenue (au forum pas chez Tesla..)
d'accord avec toi sur la problématique du SAV plutôt déplorable sur cette gamme de prix de voiture :?
Par tesladdict
@orl:
j'ai vraiment du mal à comprendre les commentaires relatifs aux déceptions sur le SAV.
Je trouve que le système en place est plutôt satisfaisant avec l'application sur le mobile. On prend RdV à une date parmi celles qui sont proposées (et donc en fonction de notre calendrier :)! ) après avoir décrit le problème et on s'organise en conséquence. De plus j'ai toujours été rappelé par le SAV (à Genève comme à Aix en P) suite à une demande de RdV sur mon mobile.
Quant aux dysfonctionnements qui nous valent un mur des lamentations depuis des lustres sur notre forum il me semble que certains oublient qu'on a acheté une voiture avec un ordinateur et pas un ordinateur sur roues. J'ai acheté dans ma déjà longue vie ;) de nombreuses "allemandes haut de gamme" et n'ai jamais pu me vanter d'un SAV de meilleure qualité que Tesla. Et cela n'a rien à voir avec le prix du véhicule dont les concessionnaires n'ont (et n'avaient) rien à faire une fois la bagnole vendue.... :mrgreen:

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB