Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Pat Bret
Bonjour à tous,

Je suis un bagnolard et gros rouleur, fin septembre dernier j'ai franchis le pas pour quitter mon thermique et passer à l'électrique,
et posséder une Tesla model 3 LR grande autonomie Dual Motor de couleur blanche avec option conduite entièrement autonome, jantes Aero 18" depuis cette acquisition (6 mois) j'ai parcouru plus de 15000 Km, j'ai découvert un nouveau monde avec cette bagnole et je ne regrette absolument pas mes thermiques (Bmw) , on aime ou on n'aime pas, mais moi j'adore son silence sa conduite cool, et réveiller en elle, sa brutalité cachée que l'on a sous le pied et qui n'a rien a envier aux marques allemandes ou françaises...

Bien à vous....
Par AIRBIVORE
Bonjour à tous !

Bien d'accord avec toi , cette TM3 LR est une merveille !
la mienne a juste 1 an et 37000km sans le moindre problème
plus je la conduis et plus je l'apprécie
j'espère qu'elle va me durer trés longtemps ! j'entends bien faire avec au moins 500000km...
wait and see !
Par Pat Bret
Bonjour,

Je me trouve dans le CHER en plein centre de la France, j'avais prévu de faire un road trip sur le Portugal fin avril/début Mai,
vu la situation actuelle j'ai tout annulé, j'avais prévu de me rendre en Algarve en rejoignant l'Espagne via San st Sebastien puis rejoindre le nord du Portugal pour la ville de GUARDA, puis en plusieurs étapes pour atteindre dans le sud la ville de Vila REAl de san Antonio, située. à la frontière espagnole et y rester une vingtaine de jours, soit un périple de prés de 4 000km. Mais ce n'est que partie remise...
La TM3 nous incite à faire de la route, elle est faites pour cela, et j'espère bien la garder longtemps....

Pat Bret
Par poiuyt
J'ai l'impression que de nombreuses personnes passent de Bmw à Tesla.

On verra en fin d'année, mais même si la BMW i4 électrique arrive dans un an, la marque allemande perd des clients.
Par Phil
poiuyt a écrit : lun. 30 mars 2020 14:23 J'ai l'impression que de nombreuses personnes passent de Bmw à Tesla.

On verra en fin d'année, mais même si la BMW i4 électrique arrive dans un an, la marque allemande perd des clients.
En effet , je viens d'une BMW525D touring . Suis passé à une S85D dont les dimensions sont assez voisines .
Très satisfait de ce choix.
Des sondages effectués sur certains réseaux sociaux comme Facebook ont montré que la majorité des conducteurs de Tesla roulaient auparavant en allemandes , BMW en particulier .
Par vibe
Pareil... Passé chez Tesla il y a 2 ans après 20 ans de BMW, et aucun regret !

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB