Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par poiuyt
Parisien, ancien fan de Bmw break diesel, passé au model 3 long range, converti à Tesla
Par Eric-B
c'est bref (difficile de faire plus court :lol: ) mais complet :D
bienvenue :mrgreen:
Par xleu
clair c'est bref :)
Bienvenu.
Par poiuyt
En tant que parisien, j'ai commandé le badge à 120 Euros pour pouvoir "légalement" charger sur les anciennes bornes Autolib, en effet, je vois régulièrement des Tesla charger sur ces bornes.
J'ai donc été très déçu de découvrir qu'il me faut un câble en plus des 2 livrés avec la Tesla, un type 2 type 3, qui vaut un peu plus de 200 Euros sur evcharging.com

Entre l'équipement de mon box qui devrait arriver, et les superchargeurs bien pratiques et pas loin, j'ai l'impression que je n'utiliserai jamais les anciennes bornes Autolib, qui chargent à peine plus vite qu'une prise électrique lambda (4 au lieu de 3 kwh)
Par poiuyt
J'en profite pour éplucher la doc, ce qui me prend en général un temps fou :D
Par Jerme34
Eric-B a écrit : sam. 14 mars 2020 21:12Eric-B a écrit :
c'est bref (difficile de faire plus court :lol: ) mais complet :D
bienvenue :mrgreen:
Bah, entre ça et être accueilli et écrire 10 lignes en présentation pour ne pas avoir le moindre message de bienvenu, j'aurais été bien inspiré de faire le même choix.
C'est qd même la moindre des choses qu'au moins un membre de l'équipe de modération accueille non?
Voilà, ça c'est fait, à présent on peut partir sur de bonnes bases ;)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB