Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Enderbean
Bonjour à tous,

je m'appelle Franck, je suis originaire d'Annecy en Haute Savoie et je vis actuellement en région parisienne et plus spécifiquement à Montrouge (92).

J'ai récemment pris la décision de passer au véhicule électrique après avoir été un adepte du diesel depuis mon permis :D

J'ai donc commandé une Tesla Model 3 (Long range) en décembre et j'attends fébrilement la livraison tout en me renseignant sur tout ce qu'il y a à savoir sur les VE: du coup je suis très content de faire partie de ce forum, ça va aider :)

Sinon, j'ai décidé de documenter ce que j'ai appris jusque là sur la Tesla Model 3 dans un blog, si ça peut servir à d'autres :

https://model3.design.blog

Il y a notamment un article qui rassemble les infos qui m'ont aidé à décider si ça vaut vraiment le coup (financièrement) d'acheter ce gros jouet ! Et puis plein d'autres choses, j'essaie de le faire vivre quand j'ai du temps :)

Bref ravi de faire partie de cette nouvelle communauté, et à très bientôt sur ce forum !

Franck
Par Eric-B
bienvenue 8-)
c'est sympa de faire un blog 8-)
bonne route :D
Par Phil
Bienvenue sur dans la famille Tesla et sur notre forum.
Félicitations pour le blog !
Par tesladore
Bienvenue Franck !
Et courage pour l'attente :D
Je vais aller voir ce blog, c'est une idée sympa.
A bientôt,
Tesladore
Par Enderbean
amiral_sub a écrit : mer. 8 janv. 2020 17:40amiral_sub a écrit :
c'est un beau jouet que tu t'offres !
Vu le prix du pétrole qui est en train d'exploser grâce aux conneries de Trump, j'ai l'impression que c'est le bon moment de sauter le pas !!!
Par Eric 90D
Bienvenue voisin je suis à Bagneux et félicitation pour cet achat :D

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB