Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Titanium31
Bonjour

Après 5 ans en DS5 Hybride et 2 ans avec une zoé (en + de la DS5 pas en remplacement) je rêvais de passer en électrique mais avec une autonomie autre que la Zoé première du nom. Malheureusement mes finances ne me le permettait pas.. Aujourd'hui c'est possible et de 3 voitures (un corsa de bientôt 30 ans + la Zoé et la DS5 H4), nous allons passer à 2, la corsa... et sans doute une Model 3 .

Je pensais a une long range, avec autopilot . J'ai eu l'occasion d'essayer la model 3 performance d'un membre du forum mguw, et la la claque, elle est superbe en vrai et après un petit essai, j'ai été littéralement collé au siège et j'en voulais une.

J'ai appelé ce matin, Tesla pour voir car j'ai besoin de l'autopilot ET du crochet d'attelage pour le support vélo. Il m'ont trouvé une grise intérieur noir, autopilot, et crochet, avec une option performance. Si j'ai bien compris la long range avec le moteur/puissance de la performance pour 1000€ de plus, et dispo à Paris... alors je me tâte comme on dit ...

La nuit porte conseil et je les rappellent demain ... Je vous tiens au courant.

Titanium
Par Eric-B
salut
on le dit souvent :lol:
tu l'essayes, t'es foutu :mrgreen:

bonne route ;) 8-)
Par Titanium31
Commandée, en stock sur Paris, livraison Nantes semaine prochaine (ou je serais de passage quelques jours.
Ce seras une model 3 Grande Autonomie, transmission intégrale Performance, Gris Nuit Métallisé, intérieur noir, avec crochet d’attelage et conduite autonome...

A suivre

Titanium
Modifié en dernier par Titanium31 le mar. 10 sept. 2019 19:18, modifié 1 fois.
Par Eric 90D
Image Titanium31

Félicitations pour cet achat
Par JeanPierreTeslaFan
Félicitations !

Avec les prix actuels, la performance est un bon choix autonomie / performance / prix.

Profites-en bien.
Par Titanium31
JeanPierreTeslaFan a écrit : jeu. 12 sept. 2019 10:13 JeanPierreTeslaFan à écrit :
Félicitations !

Avec les prix actuels, la performance est un bon choix autonomie / performance / prix.

Profites-en bien.
Merci
Par Titanium31
2 photos :
IMG_3289.jpeg
IMG_3289.jpeg (105.66 Kio) Vu 2687 fois
IMG_3286.jpeg
IMG_3286.jpeg (108.04 Kio) Vu 2689 fois
Titanium

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB