Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par dymm
Bonjour à tous,
Après 3 ans de location d’une Zoe - je la rends la semaine prochaine - qui m’a fait découvrir le plaisir de la voiture électrique, j’ai pensé qu’il était temps de passer à « autre chose » (les pannes nombreuses et l’autonomie limitée - 150 km - m’ont convaincu de changer d’écosystème).
Je vous lis depuis à peu près la même période et vous remercie pour toutes les informations passionnantes glanées sur ce forum. Conclusion, J’ai donc franchi le pas et commandé ma future Tesla (RV rubrique Model 3) ; le délai se rapproche, on parle de courant février (où j’aurai 65 ans), mais quand on a réservé depuis presque 2 ans, on n’est plus à quelques mois près !
Nous nous partageons entre la région parisienne et la Normandie, où nous nous installerons définitivement l’année prochaine.
Encore merci pour toutes ces infos qui permettent un jour, le moment venu, de confirmer son choix !

Dymm : initiales de mes prénoms et nom
Par Sonedeur
Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

Félicitation pour la commande de cette modèle 3 !

Vivement qu'elle arrive pour la présentation 8-)
Par dymm
Merci Sonedeur !
Patience ...
Par Eric 90D
Image dymm

Quelles finitions?
Par dymm
Actuellement le configurateur n’est ouvert que pour la version « dual motor » et finition « premium » et j’ai choisi l’option « long range » pour être « confortable » sur la durée + autopilot ça va de soi ...

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB