Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Sebreizh
Bonjour aux passionnés de Tesla

Habitant dans la région Paloise, je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir en détail les Tesla modèle S. Je souhaite en acheter une mais souhaite récolté les informations nécessaires pour guider mon choix.

Bien électriquement
Sébastien.
Par Eric 90D
Image Sebreizh

Pour en acheter une, c'est simple, il faut l'essayer et pi c'est tout :lol:
Par JARVIS
Bienvenue à toi ;)

sI ton projet d'achat est à court terme, je peux te faire profiter d'un offre imbatable sur S 100D neuve :o
Par Sebreizh
J'ai essayé en passager. Je pense que je n'ai même pas besoin d'en essayer une (même si je le ferai je pense) avant l'achat. Ce que j'aime c'est la philosophie de cette voiture.

@JARVIS: Tu peux me faire parvenir ton offre (histoire de me faire baver :( ) mais mon budget est très serré. Pour te dire je vise plutôt les occasion de 200 000 km.

Par contre je peux récupérer la TVA.

Les modèle S sont tous 7 places et les toit sont tous ouvrants ou option?
Par Phil
Sebreizh a écrit : mer. 21 nov. 2018 17:49Sebreizh a écrit :
J'ai essayé en passager. Je pense que je n'ai même pas besoin d'en essayer une (même si je le ferai je pense) avant l'achat. Ce que j'aime c'est la philosophie de cette voiture.

@JARVIS: Tu peux me faire parvenir ton offre (histoire de me faire baver :( ) mais mon budget est très serré. Pour te dire je vise plutôt les occasion de 200 000 km.

Bienvenue Sebreizh sur notre forum .
Toutes les Model S ne sont pas 7 places ; elles sont toutes 5 places (confortables) ; certaines ont l'option "2 places enfants" dans le "coffre" avec regard vers l'arrière ; elles n'ont pas toutes le TO ; c'est aussi une option ( du moins pour les anciennes ; les nouvelles semblent ne plus proposer le TO )
Par Eric 90D
Phil a écrit : mer. 21 nov. 2018 18:33Phil a écrit :

Toutes les Model S ne sont pas 7 places ; elles sont toutes 5 places (confortables) ; certaines ont l'option "2 places enfants" dans le "coffre" avec regard vers l'arrière ; elles n'ont pas toutes le TO ; c'est aussi une option ( du moins pour les anciennes ; les nouvelles semblent ne plus proposer le TO )
Effectivement, il n'y a plus que le toit panoramique, bon faut dire que le toit ouvrant ne sert pas tous les jours
Par Phil
Eric 90D a écrit : mer. 21 nov. 2018 20:23Eric 90D a écrit :

Effectivement, il n'y a plus que le toit panoramique, bon faut dire que le toit ouvrant ne sert pas tous les jours
Dans mon cas , je l'utilise beaucoup et en plus , c'était ( je ne sais pas si c'est encore le cas) le seul moyen (TO) de mettre des barres de toit
Par TheDoberman
Eric 90D a écrit : mer. 21 nov. 2018 20:23Eric 90D a écrit :
Dans mon cas , je l'utilise beaucoup et en plus , c'était ( je ne sais pas si c'est encore le cas) le seul moyen (TO) de mettre des barres de toit
J' ai aussi le toit ouvrant aussi, je fait installer le lumineux du Taxi , le 3 décembre. Je sais pas comment il feront, mon lumineux se déplacera peut être sur le toit ouvrant ?
Mais bon pas le choix c' est obligatoire pour moi .
Le compteur dit " taximètre" sera pour lui dans le retro, pareil j' aime mieux le design du rétroviseur intérieur d' origine, je le trouve super classe, mais bon je vais avoir un autre retro sur l'origine qui sera plus de 2 fois plus large. Tabarnak
Mais bon là aussi pas le choix :roll:
Par Mimil
TheDoberman a écrit : ven. 23 nov. 2018 21:21 J' ai aussi le toit ouvrant aussi, je fait installer le lumineux du Taxi , le 3 décembre. Je sais pas comment il feront, mon lumineux se déplacera peut être sur le toit ouvrant ?
Mais bon pas le choix c' est obligatoire pour moi .
Le compteur dit " taximètre" sera pour lui dans le retro, pareil j' aime mieux le design du rétroviseur intérieur d' origine, je le trouve super classe, mais bon je vais avoir un autre retro sur l'origine qui sera plus de 2 fois plus large. Tabarnak
Mais bon là aussi pas le choix :roll:
tu peux me dire comment il ont fixer le lumineux sur ton toi pano ?
j'ai cette inquiétude est mon installateur est fermé et j'ai du ma a trouver de bonne info
merci d'avance pour ton retour

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB