Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par TeslaFab
Bonjour à tous !
Je suis, depuis samedi dernier, l’heureux propriétaire d’une Model S 75D (commande passée fin décembre 2017).

Après la petite réception d’usage à la concession de Zaventem, j’ai pu parcourir la centaine de km jusqu’à mon domicile pour me familiariser avec la conduite de l’engin. L’impression de glisser, plutôt que de rouler, a quelque chose de surréaliste !

Jusqu’à présent, je n’ai rencontré qu’un petit problème, à savoir l’impossibilité de débrancher la prise de recharge. Je m’explique : j’appuie sur le bouton approprié dans l’app, je tire sur la prise… Rien ne se passe ! La tablette du véhicule étant éteinte, je me suis douté que le problème devait venir de là. Appel rapide au centre d’assistance où l’on m’invite à réinitialiser la tablette. Depuis, tout est rentré dans l’ordre !

À bientôt pour de nouveaux partages,

Fab

À toutes fins utiles... Code de parrainage : http://ts.la/fabien19025
Par tiflaman
Bonjour,

Félicitations pour votre achat, j'habite dans les Hauts de France, pas loin de la Belgique, côté Flandres.

J'ai aussi une 75 D, depuis plus d'un mois, une suberbe voiture.

Pas de problème pour l'instant, sauf le premier jour, j'ai eu quelques difficultés pour recharger ma voiture, mais depuis j'ai installé une prise rouge en triphasé, et je suis agréablement surpris par la rapidité des recharges avec l'UMC de la voiture, à 50 km/h.
Par Dr-Kavi
Bienvenue et peut-être à bientôt à nos rassemblements

De quelle région de la Belgique?
Par Juju
Bonjour, :D

Je suis nouvelle sur ce forum,(de Belgique) je lisais aussi de temps en temps vos commentaires, sans y être inscrit, mais maintenant c'est fait !
je vais bientôt et enfin être en possession de ma Tesla S 100D, dès le vendredi 30 mars à Zaventem. Le temps ne passe plus du tout depuis que je le sais.
Je ne sais pas comment va se dérouler la remise de la voiture. J'étais habituée chez BMW et ce, depuis 32 ans ! et voilà que je les quitte.
J'espère n'avoir aucun regret.

JUJU
Par Dr-Kavi
Juju a écrit : ven. 23 mars 2018 21:20 Bonjour, :D

Je suis nouvelle sur ce forum,(de Belgique) je lisais aussi de temps en temps vos commentaires, sans y être inscrit, mais maintenant c'est fait !
je vais bientôt et enfin être en possession de ma Tesla S 100D, dès le vendredi 30 mars à Zaventem. Le temps ne passe plus du tout depuis que je le sais.
Je ne sais pas comment va se dérouler la remise de la voiture. J'étais habituée chez BMW et ce, depuis 32 ans ! et voilà que je les quitte.

JUJU

Bonjour et bienvenue

Je pense que tu n'es pas habitué avec les forums... on apprend vite. En fait je vois que tu n'a pas fait un sujet propre à toi pour te présenter... alors c'est plus difficile pour les membres de te souhaiter la bienvenue...

Sinon de quelle région est-tu?
Par Chris90D (Chris27)
TeslaFab a écrit : ven. 23 mars 2018 15:08 Bonjour à tous !
Je suis, depuis samedi dernier, l’heureux propriétaire d’une Model S 75D (commande passée fin décembre 2017).

Après la petite réception d’usage à la concession de Zaventem, j’ai pu parcourir la centaine de km jusqu’à mon domicile pour me familiariser avec la conduite de l’engin. L’impression de glisser, plutôt que de rouler, a quelque chose de surréaliste !

Jusqu’à présent, je n’ai rencontré qu’un petit problème, à savoir l’impossibilité de débrancher la prise de recharge. Je m’explique : j’appuie sur le bouton approprié dans l’app, je tire sur la prise… Rien ne se passe ! La tablette du véhicule étant éteinte, je me suis douté que le problème devait venir de là. Appel rapide au centre d’assistance où l’on m’invite à réinitialiser la tablette. Depuis, tout est rentré dans l’ordre !

À bientôt pour de nouveaux partages,

Fab

À toutes fins utiles... Code de parrainage : http://ts.la/fabien19025
Bienvenue TeslaFab sur notre Forum et merci pour ton retour d'expérience.
Je te précise qu'il y a 2 types de réinitialisation : tableau de bord ou tablette centrale
- appui simultané long sur les 2 molettes du volant
- même manip sur les 2 icônes juste au dessus des molettes
Par Phil
Bienvenue aux nouveaux membres : Juju & TeslaFab !
Bravo pour votre achat .
Venez nous rejoindre à nos rassemblements conviviaux que nous organisons régulièrement pour les passionnés de Tesla .
A bientôt ,
Par Juju
Dr-Kavi a écrit : ven. 23 mars 2018 22:22
Juju a écrit : ven. 23 mars 2018 21:20 Bonjour, :D

JUJU

Bonjour et bienvenue

Je pense que tu n'es pas habitué avec les forums... on apprend vite. En fait je vois que tu n'a pas fait un sujet propre à toi pour te présenter... alors c'est plus difficile pour les membres de te souhaiter la bienvenue...

Sinon de quelle région est-tu?
Je suis de Lessines, et bientôt il y aura un superchargeur à Ghislenghien, à 4 Km de la maison, trop top !
Je passe souvent devant chez vous !!!
Et merci pour la bienvenue, je n'ai jamais participé sur un forum.
Merci d'aider les nouveaux.

JuJu

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB