Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par NordNico
J’ai reçu ma clé Tesla manque plus que la voiture.
A ce matin elle est au « milieu » de l’Atlantique au niveau du Nord de l’Espagne en latitude.
Par NordNico
Bateau à quai !!!

Immatriculation reçue, cartes Chargemap, ChargePoint et Pass Pass dans le dossier, clé USB formatée pour dashcam et sentry , clé Tesla prête à être configurée et quelques autres accessoires qui vont partir avec moi à Lyon semaine prochaine :D

Image
Modifié en dernier par NordNico le jeu. 18 juin 2020 13:12, modifié 1 fois.
Par Eric-B
c'est de la balle :mrgreen:
Par orl2036
NordNico a écrit : jeu. 18 juin 2020 13:14 Quand je pense que je suis à 100 kilomètres de Zeebrugge mais que je dois aller à Lyon la chercher dans une semaine... :roll:
Félicitations
c'est vrai que c'est ballot de "descendre" à Lyon, d'autant qu'il semble qu'un SC ouvre à Lille prochainement :roll:
Par NordNico
Oui d’ailleurs l’adresse est maintenant sur le site de Tesla...

368 allée de l’Innovation
59810 Lesquin

Si quelqu’un passe dans le coin ce serait bien de nous valider ça...

Bonne route tout le monde :D
Par youpla007
C'est trop bien d'avoir un SC dans les Hauts de France. Cela va m'éviter de devoir aller à Chambourcy pour faire l'entretien de ma Tesla dans un an (je sais, même si une voiture électrique nécessite quasiment aucun entretien, ma Tesla est en LLD, donc je suis obligé de suivre les entretiens préconisés par le constructeur, d'après ce qui est écrit dans mon contrat de location). C'est quand même plus proche :D

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB