Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par matou
Bravo, félicitations.

Quelle patience ! Attendre au Suc pendant 20 mn ne sera qu'une formalité... :mrgreen:
Par NordNico
Hello le forum :-)

Ma commande est cette fois allée au bout et ma voiture est sur un beau bateau bleu qui attend sont tour pour passer le canal de Panama. Livraison prévue entre le 22 et le 30 juin. Très hâte d’y être !

Il y a eu du délai pour une cause bien connue en mars/avril puis une voiture réservée qui devait être à Lyon mais qui en fait était encore à San Francisco. Je rajoute une lenteur de Viaxel assez déroutante par moments et on arrive fin juin.

Donc la TM3 LR Bleu intérieur noir sera bientôt devant chez nous et branchée sur un connecteur mural Tesla acheté en Belgique.

Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure.

Bonne journée !
Par NordNico
Canal de Panama passé et République Dominicaine laissée à bâbord... Le bateau poursuite sa route direction Zeebrugge...
Débarquement le 18/6, je verrai ce cargo passer devant les Caps de la côte d'Opale à côté de chez moi la veille je pense... Dommage de ne pas pouvoir la prendre "au vol"... :D
Par NordNico
Livraison le 27 à 12h30 à Lyon, mail et sms reçu hier.

Quelques accessoires achetés en attendant :
- centres de roues
- cache boulons
- crochets frunk
- joint toit ouvrant
- carte SD pour Sentry et Dashcam

A bientôt pour la suite !
Par youpla007
Bonjour,
Encore une Tesla dans les Hauts de France :D
Attention pour le joint de toit. J'ai du retirer le mien car, avec la tension, il s'insérait sous le verre aux 2 angles côté conducteur, au risque de décoller le joint d'étanchéité du toit. j'avais pris celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07PXS ... UTF8&psc=1
Mais c'était un des premiers joints livrés (il y a 1 an maintenant), peut-être que le problème a été réglé.

Bonne journée

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB