Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Loupiott
Bonjour à la communauté Tesla Mag !
Je suis dans l’attente de ma modèle X 100D bleu outremer commandée à Nantes le 22 janvier et livraison annoncée dans un premier temps fin avril puis reportée fin mai ...
Modèle 3 réservé en septembre 2017 ...
Bien à vous tous,
Loupiott
Par Loupiott
Merci Jarvis,

Une demande d’info rédigée par mail hier au service delivery tesla vient de m’informer que la livraison était estimée au 7 Mai.
Le compte à rebours a commencé !
Par Antoine
Excellent, tu peux commencer à préparer son arrivée au garage (borne de recharge, support téléphone, ...)
Par Juju
Bonjour à tous ! :D

J'attends impatiemment ma nouvelle Tesla Model S 100D que j'ai commandé depuis octobre.
C'est moi qui ai demandé la livraison pour mars et voilà on y est ! Je vais prendre possession de ma Tesla le vendredi 30 mars. :lol:
Par Juju
Bonjour à tous,

Et me voilà avec ma nouvelle Tesla S 100 D ! une vraie bombe.
Mais ..... ce dimanche sur l'autoroute, l'écran central s'est éteint pendant +-30 secondes, quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer ?
Merci d'avance.

Juju
Par Eric-B
Salut
Juju a écrit : lun. 2 avr. 2018 12:36
Mais ..... ce dimanche sur l'autoroute, l'écran central s'est éteint pendant +-30 secondes, quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer ?
c'est un reboot spontané :D , ça me l'a fait 2 fois depuis mon départ en Bretagne :o , alors que ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé :roll: , ce n'est pas grave sauf que tu perds la navigation GPS et la caméra de recul, ce qui est parfois gênant :evil:

@+
Par orl2036
Ah le reboot : tout un programme. Windows à son écran bleu et google son écran noir. Tu verras que spotify plante assez souvent.
Il faut d'ailleurs de temps en temps provoquer le reboot pour tout remettre en ordre (pression longue et simultanée sur les 2 molettes du volant)
félicitations en tous cas

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB