Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Eric-B
Dr-Kavi a écrit
Dr-Kavi a écrit : ven. 29 juin 2018 21:33...
félicitations 8-) 8-) 8-)
Par Eric 90D
Bonjour Dr-Kavi

Félicitations il est superbe en blanc bon maintenant il va falloir changer de signature :lol:
Par Phil
Bravo Kavi !
Magnifique .
2 Tesla ds la famille ; une première en Be ?
Quand viens-tu nous montrer l'engin ?
Par Dr-Kavi
Phil a écrit : lun. 2 juil. 2018 09:51 Bravo Kavi !
Magnifique .
2 Tesla ds la famille ; une première en Be ?
Quand viens-tu nous montrer l'engin ?
Merci.
Je pense qu'il doit y en avoir d'autre qui ont plus d'une Tesla. C'est comme une drogue :-)

C'est l'attraction dans le village pour le moment.

Je mettrai une photo des deux belles l'une à coté de l'autre bientôt. LA S appartient à madame dorénavant.

Il faut organiser un rassemblement un de ces 4 pour qu'on puisse en même temps parler de l'organisation de notre Rallye dans les Ardennes... Je vous montrerai la belle à cette occasion. En All-White la X elle est vraiment trop belle.
Par Dr-Kavi
Eric 90D a écrit : lun. 2 juil. 2018 08:35Eric 90D a écrit
Bonjour Dr-Kavi

Félicitations il est superbe en blanc bon maintenant il va falloir changer de signature :lol:
Voila c'est fait.

Merci. C'est vrai qu'en blanc extérieur et blanc intérieur c'est vraiment très beau. J'ai l'impression d'être dans un vaisseau spatial. Le vendeur m'a dit que c'est une combinaison très rare mais qui pour lui est vraiment superbe (car il en avait pas vu en vrai avant)
Par tesladore
Félicitations Dr Kavi ! Elle est vraiment superbe en blanc sur blanc. C'est un combo bien sympathique S + X, bravo :D
Tesladore
Par Phil
@kavi ....
Je pense à un truc :-)
Tu ne proposerais pas ta voiture pour des mariages ?
Cela va faire un effet waouuuuw .
Par Dr-Kavi
Phil a écrit : mar. 3 juil. 2018 12:42Phil a écrit
@kavi ....
Je pense à un truc :-)
Tu ne proposerais pas ta voiture pour des mariages ?
Cela va faire un effet waouuuuw .
En effet tu as bien raison... mais bon avec ma plaque personnalisée qui est visible ça ne le fait pas trop. C'est une chose qui m'a traversé les idées aussi.. En Blanc partout comme ça c'est l'idéal. J'imagine la mariée sortir sous le falcon wing. En plus, on peut facilement se mettre debout avant de sortir du coté des falcon wings. Je vais peut-être mettre une disponibilité pour ces évènements :-)
Par faurom
Tu peux contacter Travel-Autos SPRL , ils ont beaucoup de demandes.
Appelles Gunther de ma part

Rejoignez le Club Tesla Magazine