Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par sionny
Salut à tous,

Bruno, pour les intimes, petit infirmier libéral sur Bordeaux et surtout heureux possesseur d'une Tesla Model S 75D depuis le 19 décembre 2017, je me suis décidé à m'inscrire ici car je cherchais un forum de passionnés et qui n'est pas pollué comme un autre que je suivais ^^.

Bon trêve de bavardage, quelques photos de la bête !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avec un tel bijou entre les mains je me suis lancé dans le détailling donc si je peux aider un peu ça sera avec plaisir !

Des bisous !
Par JARVIS
tesladore a écrit : ven. 16 mars 2018 22:12 Bienvenue :D
Je n'aurais pas osé blanc / blanc et bien le résultat est magnifique :mrgreen: bravo !
Tesladore
J'ai plutôt l'impression que c'est l'intérieur beige ;)
Par sionny
Exactement ! C'est vrai que les photos sont pas top :/ J'ai préféré rouler que la prendre en photo :p

En faite c'est le nouvel intérieur crème. Il est sorti quelques jours avant ma réservation du coup y'avait pas encore de quoi le voir dans les SC mais j'ai tenté le coup et je ne regrette pas ! On a vraiment un habitacle très lumineux !
Par Eric-B
Salut
sionny a écrit : ven. 16 mars 2018 21:20 Salut à tous,

Bruno, pour les intimes, petit infirmier libéral sur Bordeaux et surtout heureux possesseur d'une Tesla Model S 75D depuis le 19 décembre 2017,
Avec un tel bijou entre les mains je me suis lancé dans le détailling donc si je peux aider un peu ça sera avec plaisir !

Des bisous !
bienvenue ici 8-)
belle voiture :mrgreen:

tu fais les visites avec ta TMS :shock: :o :roll: ?
perso, médecin généraliste (de campagne, mais je fais très peu de visites par manque de temps :roll: :oops: ), je suis parfois limite quand je prends les chemins plus ou moins carrossables dans mes contrées :roll: :evil: , toi qui doit faire énormément de visites (comme je le répète souvent, les infirmières sont mes yeux et mes oreilles chez les patients :D ) ça ne pose pas de soucis de gabarit :o :? ?

@+ (je ne fais la bises qu'aux infirmières, pas aux infirmiers :lol: :mrgreen: )
Modifié en dernier par Eric-B le ven. 16 mars 2018 22:31, modifié 1 fois.
Par sionny
HAHA pas de souci, je ne serais pas vexé pour la bise :p

Je fais ma tournée du côté d'Ambarès/Ste Eulalie donc ça reste des villes où la circulation et le stationnement restent relativement facile. La plupart des patients ont soit des parkings dans les résidences ou devant leur maison soit des trottoirs très large pour stationner la tesla dessus.

Les routes vraiment pourries, je suis à 10km/h ou je me gare pas trop loin et je marche quelques minutes :p mais le confort que je gagne à côté tout le long de la journée, ça en vaut la peine !
Par tesladore
J'ai plutôt l'impression que c'est l'intérieur beige ;)
[/quote]

Oups. En effet beige et pas blanc ;-) Mmmm, c’est grave infirmier ? :lol:

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB