Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par vibe
Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, j'habite dans les Alpes-Maritimes près de Grasse et j'ai commandé fin novembre une Model X 100D.
J'ai utilisé l'offre de parrainage de JARVIS trouvée ici dans ces forums, en espérant ainsi contribuer à un futur reportage sur un lancement SpaceX ! ;)

Au passage, j'ai essayé de m'enregistrer sur ces forums une première fois le 22 novembre. J'ai reçu l'accusé réception automatique, mais jamais le mail d'activation du compte. J'ai essayé de contacter les administrateurs du forum 2 fois, une fois en répondant au mail d'accusé réception, une autre fois avec le formulaire de contact sur la page de connexion, je n'ai jamais reçu de réponse. Je me suis ré-enregistré hier avec un autre pseudo et une autre adresse e-mail et là ça a été activé très vite... Si un administrateur veut me contacter en privé pour m'expliquer ou essayer de comprendre ce qui s'est passé, vous êtes les bienvenus.

Merci et à bientôt
Vincent
Par Par 90D
Bienvenue à toi Vincent.
Belle région qui est la tienne (et fût la mienne ;) )
Modifié en dernier par Par 90D le jeu. 14 déc. 2017 20:12, modifié 1 fois.
Par JARVIS
@vibe
Bonjour Vincent et bienvenue sur le forum.
Peux tu m'envoyer en MP, la date de ta commande et ton nom, car je n'ai pas de Vincent sur ma liste de mes filleuls :cry: et il ne me manque plus que 2 pour atteindre les 30 :D et donc mon invitation pour SpaceX :D
Par vibe
Je ne peux pas envoyer de MP, ça me dit "Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage pour utiliser cette fonctionnalité"
Mais on peut peut-être le faire dans l'autre sens si je peux en recevoir ? (et mets une adresse mail pour la réponse...)
Merci
Vincent
Par Eric 90D
Image vibe

C'est moi qui valide les inscriptions, surement que la première adresse ne m'a pas plu :lol: :lol: désolé.
Par Hulkain
Bienvenue sur le forum !

Sacré Jarvis, il rafle tout, même moi j'y suis passé...

:lol:
Par Par 90D
Jarvis n'est plus qu'à 30.000 parrainages d'un vol à bord d'une fusée Space X pour un voyage autour de la lune. Allez, on l'aide ! ;)
Ça serait un reportage mémorable ...
Par vibe
Samedi dernier c'était le D-day pour Delivery :D
Voici donc quelques photos...

Image
Image
Image

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB