Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Life-Dreamer
Merci pour l'info!

Je sors de la concession à l'instant. Le vendeur me propose une belle S75 grise, intérieur cuir blanc, pack premium, toit ouvrant. A cela il me conseille de rajouter l'option assistance à la conduite à 5'000€.
Leasing de 60 mois, 12'000€ d'apport, pour une mensualité de 688€. Je m'atetndais à plus. La voiture n'a que 1000Km.
Inconvénient l'entretien non compris dans le leasing. Environ 2'200€ pour le plan d'entretien de 4ans.
Il m'a aussi dit que les suspensions air n'avaient que comme seul intérêt de faire changer l'assiette de la voiture pour les passages plus ou moins délicat. Même tenue de route que les amortisseurs classiques. Et un confort légèrement mieux.
Le taux préférentiel s'arrête Lundi matin. Donc en gros j'ai 2 jours pour me décider! Et si je veux il me prete la S75 ce soir jusqu'à demain matin. Bonjur j'ai la soirée pour convaincre madame.

Des éléments particuliers à prendre en compte?
Par Life-Dreamer
Dernier point qui m'a surpris, il m'a dit que sur une prise classique on recharge environ 100Km en 10H! Cela m'a paru peu pour si longtemps!
Par fren
prise classique 13A(si elle supporte 10h sans cramer ... ) = 13km/h
1A=1km/h
Par Life-Dreamer
Merci pour l'info. Je pense qu'avec 12-13H on avait une recharge complète.

Vous pensez que c'est un bon deal toutefois?
Par Phil
La fonctionnalité "smart air" est une de celles que j'utilise le + sur la voiture !
Grace à la position haute ou très haute , je passe presque partout sans racler le fond de la voiture .
Par Myk
Je suis en train de revendre ma 60D car je me suis rendu compte qu'il manquait beaucoup de choses donc regardes quand-même ce qu'il y a...

Il me manque le coffre robotisé, les 75 :mrgreen: , le chargeur haut ampères qui est installé depuis 19-30 juillet, lumière d'ambiance, suspension smartair....

Le service n'est pas gratuit chez tesla comme Toyota ou Mercedes....

Tu as les jantes gratuite ?
Par Dr-Kavi
Pour mettre l'embrouille. ...

Je suis étonné de voir que chez Tesla, dans la plupart des pays, ils n'ont plus de stock des Tesla d'occasion. .. on dirais qu'ils les ont toutes revendues à la vitesse lumière. Étonnant. Cela cache-t-il une innovation imminente ?
Par Life-Dreamer
Phil a écrit :La fonctionnalité "smart air" est une de celles que j'utilise le + sur la voiture !
Grace à la position haute ou très haute , je passe presque partout sans racler le fond de la voiture .
Cela ne sert qu'à cela ou est-ce que cela apporte un peu sur le confort? Je vois sur mon A6, la position comfort transforme la voiture par rapport à la position dynamic
Par Myk
Life-Dreamer a écrit :
Phil a écrit :La fonctionnalité "smart air" est une de celles que j'utilise le + sur la voiture !
Cela ne sert qu'à cela ou est-ce que cela apporte un peu sur le confort? Je vois sur mon A6, la position comfort transforme la voiture par rapport à la position dynamic
Voici un test si ça peu t'aider... Moi je comprends pas l'anglais donc https://youtu.be/rVYt8VOG1ok

*du coup si j'ai bien compris en dessous de 70 il y a pas vraiment de différence, par contre arrivé à 90 les pneumatiques sont mieux
Modifié en dernier par Myk le jeu. 7 déc. 2017 18:34, modifié 1 fois.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB