Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par joel13700
bonjour tout le monde, moi c est joel, j ai 33 ans, j habite a coté de Marseille
depuis toujours passionné par l automobile j ai eu bon nombre de voitures, aussi bien de petites voitures énervées comme des honda civic préparé pour rouler sur circuit que de grosses allemandes pour rouler sur route.
je roule actuellement en audi s5 v8, que j ai proposé a la vente pour sauter le pas et acquérir un modèle S d occasion 85 performance de préférence,
je suis donc actuellement en recherche d une bonne occasion

j ai beau avoir eu des modèles comme l audi s5, une honda nsx, une nissan 200sx , lors des 100 premiers mètres parcouru au volant d une s75d lors d un essai chez tesla aix en provence, je me suis dis, voila l'avenir !

j espère avoir l occasion d échanger avec vous et pourquoi pas, vous rencontrer lors d événements tesla, a bientôt.
Modifié en dernier par joel13700 le jeu. 15 déc. 2016 14:32, modifié 1 fois.
Par joel13700
merci ;)

par contre je suis allé voir dans les petites annonces mais il n y a pas de model S a la vente
ou alors je n ai pas encore assez de message pour pouvoir les voir ...

Rejoignez le Club Tesla Magazine