Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par vynce3
J'ai découvert le forum en fouinant sur le net et recherchant toutes les informations disponible sur ce magnifique véhicule qu'est la Tesla modèle S.
http://www.tesla-mag.com/ de bonnes infos , mais il faut dire que c'est par l'intermédiaire de TESLA CLUB.be que j'ai eu mon premier contact avec des propriétaires de TMS! Je suis à cheval sur la France(95) et la Belgique(Wallonie) et j'ai cru comprendre qu'il y a des rivalités ou plutôt des état d'esprits assez(relativement) différents parmi les possesseurs de TESLA, que dire d'autre que j'ai horreur des mensonges publicitaires et commerciaux, je suis naïf et rêveur, passionné de musique et motard heureux possesseur d'une Zéro SR (politique commerciale :oops: mais bon: http://www.zeromotorcycles.com/fr/zero-s-sr et d'ailleurs comme certains sur ce forum: C'est la moto électrique et son comportement hallucinant qui m'a poussé à essayer à plusieurs reprise cette voiture de rêve et c'est le budget carburant équivalent à une petite voiture d'occase et des problèmes récurrents sur une de mes automobiles avec des logiciels antipollutions modifiés :roll: , qui m'ont fait franchir le pas ! Seul hic mon épouse n'adhère pas à la philosophie des points obligés de recharges et autant les récits de périples ( je pense à @marc35) m'enthousiasme, autant j'évite qu'elle puisse les lire avant de finir de la convaincre du bienfondé de la démarche :idea: mais d'ici la de nouveaux superchargers auront vu le jour. Une petite image du rassemblement à Lille Image :lol:
Martin a écrit :Mais!!!! Je vois ma voiture sur cette photo!
Bonsoir Martin. Peut être ta TESLA est-elle arrivée à ton insu ' en mode Autopilot ? Je me présente pour les nouveaux membres :
Chris90D (ex Chris27) de retour sur le nouveau forum . Pour mémoire : membre régulier du forum TESLA MAG depuis février 2016. Passionné VE et ayant expérimenté BMW i3 depuis 18 mois (34.000 km dont 10 voyages de 500 km vers Bretagne sud et Bourgogne). Maintenant impatient de prendre possession de notre future TMS 90D en septembre. Bienvenue également à vynce3 et aux autres nouveaux.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB