Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par dpujol
J'ai pris livraison de ma Tesla Model 3 propulsion le 20 décembre 2022.
Pour l'instant satisfait de la voiture, même si la grosse baisse de tarif est arrivée 3 semaines après ma livraison par contre la disparition des capteurs à ultra son me manque ainsi que les fonctions liés a ces capteurs. :D
Par Eric-B
bienvenue :mrgreen:
les variations de prix subites sont parfois énervantes :? :x
Par Chris90D (Chris27)
Bienvenue Denis
Pour les capteurs ultrasons manquants, je suppose qu'ils ont été remplacés par une analyse des images des caméras ? :roll:
Si oui la détection doit être moins fiable en particulier dans la pénombre... ! :x
Christophe
Model S 2016
Par tesla 80
Chris90D (Chris27) a écrit : dim. 12 mars 2023 23:13 Bienvenue Denis
Pour les capteurs ultrasons manquants, je suppose qu'ils ont été remplacés par une analyse des images des caméras ? :roll:
Si oui la détection doit être moins fiable en particulier dans la pénombre... ! :x
Christophe
Model S 2016
bonjour
j'ai des amis qui ont la même surprise sur une Y ,nuance les capteurs ne sont pas remplacés ,mais ils peuvent l'être ,le tout est de savoir comment ...... :shock:

Rejoignez le Club Tesla Magazine