Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par nath11
Bonjour à tous, moi c'est Nath
je suis fan de Tesla depuis le roadster 1er génération et depuis 6 mois je me renseigne sérieusement pour l'achat soit d'une modèle 3 ou d'un modèle S
Je vais donc trainer pas mal dans les pages du forum :mrgreen:
Par Eric-B
nath11 a écrit : mer. 25 janv. 2023 07:47 Bonjour à tous, moi c'est Nath
je suis fan de Tesla depuis le roadster 1er génération et depuis 6 mois je me renseigne sérieusement pour l'achat soit d'une modèle 3 ou d'un modèle S
bienvenue :mrgreen:
pour une modèle 3, il ne faut pas trop tarder car les prix sont actuellement bas (que ce soit pour le neuf, et par ricochet l'occasion :shock: ), et avec Tesla, l'évolution des prix c'est imprévisible :lol:
Par Chris90D (Chris27)
nath11 a écrit : mer. 25 janv. 2023 07:47 Bonjour à tous, moi c'est Nath
Bjr Nath
Bienvenue dans notre Forum. Pour le choix entre Model 3 ou Model S cela dépend de tes usages et de ton budget.
Voici qq critères de différenciation :
- longueur pour le stationnement
- volume intérieur et surtout possibilités de chargement du coffre avec hayon (Model S) ou coffre avec vitre fixe (model 3) ... ?
- supercharge gratuite si occasion Model S avant 2017 ?
Je te conseille d'essayer les 2 modèles et d'avoir des critères exigeants sur les occasions, en demandanten particulier :
- de voir l'autonomie affichée
- de voir la moyenne de conso sur plusieurs milliers de km ... !
- de demander les habitudes de recharge (80% ou 100%, fréquence des Supercharges ...etc.
Alors bon choix
Christophe ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine