Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par xtophe13
Bonjour a tous, je me présente, Christophe dans les bouches du Rhône, près d'Avignon.
J'ai passé commande le 01 novembre, et livraison prévue 2eme quinzaine de décembre.
Une modèle 3 propulsion rouge!
bonne route a tous le monde!!!
Par Eric-B
bienvenue ici
bonne route à toi aussi , la rouge est la plus jolie :mrgreen:
Par Chris90D (Chris27)
Bienvenue Xtophe
En rouge elle devrait être magnifique... ! ;)
Christophe
Par xtophe13
Chris90D (Chris27) a écrit :Bienvenue Xtophe
Christophe
J'espère.... il me tarde de la voir en vrai car j'ai l'impression que le rouge ne ressort pas toujours pareil... des fois plus bordeaux que rouge vif...
Par Eric-B
xtophe13 a écrit : jeu. 2 déc. 2021 10:27
Chris90D (Chris27) a écrit :Bienvenue Xtophe
Christophe
J'espère.... il me tarde de la voir en vrai car j'ai l'impression que le rouge ne ressort pas toujours pareil... des fois plus bordeaux que rouge vif...
en effet :shock: , je préfère le rouge de ma TMS (qui n'est pas le même code couleur que la TM3 ;) ) quand il n'y a pas trop de soleil :mrgreen:

Rejoignez le Club Tesla Magazine