Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par FrederickCrigger
Bonjour tout le monde, je me présente Frederick, mais vous pouvez m'appeler Fred! ;) ça fait quelques semaines que je me suis inscrit mais ne pouvais pas encore me présenter et pendant tous ces temps j'ai fait un petit tour sur le forum, je pense avoir trouvé des idées pour l'achat de ma nouvelle voiture pour débuter l'année 2022 (en attendant le budget complet : P)
Un tesla modèle 3 /BERLINES Grandes autonomie avec une autonomie de: 614 km, vitesse: 233 km/h, transmission intégrale année 2019, je pense trouverais des amies qui ont le même goût ;)

Merci pour votre accueil!
Par Eric-B
bienvenue ici 8-)
Par Chris90D (Chris27)
Bienvenue Fred dans notre Forum. Tu fais un excellent choix : tiens nous au courant... ! ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine