Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Dns34
Bonjour. Je suis nouveau membre. Après la lecture de nombreux articles, après un essai de la Tesla modèle 3 propulsion au center de Montpellier, la commande est passée. Maintenant place à l’attente de la livraison. En consultant le site, la livraison était indiquée pour le mois de février 2022 mais sur le compte commande elle a fait un bond au mois de mai 2022 pourtant le modèle de base : 3 sans option. Je verrai au final si cette date est maintenue.
Par Chris90D (Chris27)
Bienvenue Dns34 dans notre Forum... et bonne attente . Tu auras peut-être le chance d'avoir des améliorations inattendues pour l'ancien tarif : c'était mon cas en 2016 pour la model S facelift : nouveau look encore actuel ... ! ;) :D
Par Eric-B
Chris90D (Chris27) a écrit : lun. 22 nov. 2021 00:08 Bienvenue Dns34 dans notre Forum... et bonne attente . Tu auras peut-être le chance d'avoir des améliorations inattendues pour l'ancien tarif
+1000 :mrgreen:
Par Phil
Bravo pour cet achat.
Courage pour l'attente.
Chez Tesla , les modèles de base sont toujours livrables avec un délai plus important que les modèles "premium" .
Pour le moment la nouvelle model S Plaid est déjà livrable dès Q12022 alors que la version LR pas avant mai 2023 !
Il est possible d'avoir la version LR quelques semaines plutôt en prenant l'option des roues en 21'' :mrgreen:
Par Dns34
Merci. Effectivement c’est étonnant. Je saurai patienter en visionnant les vidéos des actuels propriétaires et lisant leurs articles 😂😂
Par Chris90D (Chris27)
@Dns34
Effectivement c'est très instructif et n'hésite pas à poser des questions...
Par vibe
Phil a écrit : lun. 22 nov. 2021 09:17 Chez Tesla , les modèles de base sont toujours livrables avec un délai plus important que les modèles "premium" .
La règle a des exceptions :) comme la Model Y livrée en Europe depuis quelques mois en version LR, mais toujours pas en version Performance.
Je crois surtout que chez Tesla la règle c'est qu'il n'y a pas de règle mais beaucoup d'improvisation :mrgreen:
Par Dns34
J’aime assez, chez Tesla, la règle c’est qu’il n’y a pas de règle. Du coup je suis optimiste pour la livraison 😀. Et merci pour vos réponses et commentaires 👍

Rejoignez le Club Tesla Magazine